English translation pending — showing the original.
Cherche logement en Guadeloupe
Edlauvicente · 2005-12-23
😇En partence pour la guadeloupe du 22 01 au 01 02 06 suis à la recherche d' un bon plan logement, bungalow ou chambre d'hotes pour deux personnes.
ed.😉
Cherche logement en Guadeloupe
Serge971 · 2005-12-23
Bonjour,
C'est une des périodes les plus prisées avec février, ca va etre dur de trouver qq chose maintenant.
Si une chambre dans une maison (voiture obligatoire) du coté de petit-bourg (assez central pour aller des 2 cotés de l'îles) vous interresse contactez moi en privé.
Cherche logement en Guadeloupe
Edlauvicente · 2005-12-24
😕 Merci pour votre reponse,
un bungalow ou equivalent pour plus de tranquilité, nous conviendrait mieux.Afin de ne pas etre desagreablement surpris des photos serait les bienvenus.
Amicalement.
ed
Cherche logement en Guadeloupe
Alpantilles · 2005-12-27
Stop!!!!! Pas de panique.........
Je peux essayer de te donner quelques infos, mais j'aimerais tout d'abord savoir dans quelle optique tu pars sur l'île de la Guadeloupe. Que comptez vous faire? Quel budget? Quel âge avez vous ?.....
Autant de petites infos qui me permettrais de mieux cerner votre rechreche....
Tchô tchô
Cherche logement en Guadeloupe
Edlauvicente · 2005-12-27
😉Merci de ta reponse,
nous voulons aborder la guadeloupe aux rytme des locaux, tout en mariant le farniente, la decouverte de l'ile et le sport (planche à voile, rando canyoning et plus. Nous souhaitont rester à l'ecart des grands hotels et privilégier le repos.
Restaurateur moi meme, j'ai besoin de (calme).Nous avons 80 printemps à tout les deux, sommes de nature sportive et le budget de monsieur tout le monde.
Le but de ma demande, et justement d'eviter de tomber dans les mauvais pieges...
@+ ed.
Cherche logement en Guadeloupe
Chantal65 · 2006-01-19
Bonjour,
Peut-être as-tu trouvé mais je te donne le site d'un bungalow que j'ai loué l'année dernière que j'ai bien aimé.
C'est deux bungalow sont grands et très agréable, ils font partie de l'hôtel Golf Marine à St-François mais c'est tout de même tranquille et à côté de l'épicerie. Ils appartiennent à un québécois et coûte 750 $ can.
http://www.guadeloupe.cjb.net/Bon voyage