Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Du soleil ou pas en Thaïlande

Discussion started by Wilfrid on 2005-12-24

5 replies

English translation pending — showing the original.


Du soleil ou pas en Thaïlande

Wilfrid · 2005-12-24

Bonjour a tous😉

Dans 2 semaines nous serons à Bankgok pour un séjour de 15 jours et nous voudrions savoir le temps que nous aurons sur place.😎 En ce moment sur cnn, la météo n'est pas au beau fixe.😇

bonnes fetes a tous

wilfrid 😉

Du soleil ou pas en Thaïlande

Raju · 2005-12-24

Slt, Si je pouvais te dire avec exactitude le temps qu il fera ds 15 jours, je serai deja riche !! Ce que je peux affirmer, c est que pour le moment, sur place c est pas terrible. On attend le soleil du nord au Sud avec impatience. Dis toi que tu as eu de la chance de ne pas venir au mois de Decembre, on peut difficilement faire pire comme meteo Bon voyage

Du soleil ou pas en Thaïlande

Chrisphil77 · 2005-12-24

salut,

je reviens de phuket pour 2 semaines passées la bas je suis revenue jeudi matin

les trois premiers jours nous avons eu un temps clément par rapport aux semaines précédentes (d'après les dires il n'arretait pas de pleuvoir depuis plusieurs jours et le temps était maussade depuis plusieurs mois)

le temps s'est un peu gaté sur koh phi phi nous y sommes restés 3 jours avec 1 seule journée de beau temps

ensuite direction ao nang ou là ce fut le pire : 2 jours de pluie continus insoutenable, vêtements qui ne séchaient pas.... là on nous annonce qu'à partir du 17/12/05 le soleil sera de nouveau là...effectivement à partir de cette date nous avons eu beau temps

retour à phuket le beau temps va revenir car changement de lune. Et là, durant notre séjour à phuket pour 2 jours....un temps magnifique un ciel bleu comme jamais je n'en avait vu auparavant.

Les thailandais n'ont jamais connu un mois de décembre aussi pluvieux selon les dires ce serait dû au tsunami....peut-etre qui sait... d'autant plus que lors du tremblement de terre la terre a été déviée de son axe....

si tu vas sur phuket et à patong j'ai une excellente adresse, beaucoup de français vont séjourné la bas cela s'appelle BAN PATONG à l'écart du bruit. La chambre à 3 nous l'avons payé 1200 bts soit 22 euros mais la chambre vraiment clean avec air conditionné salle de bain avec eau chaude et vraiment très propre. L'internet est gratuit pour ceux qui prennent une chambre. C'est un plus.

Autre tuyau faite attention, en ce moment il y a une recrudescence de qui vous propose de gratter un ticket et vous font gagner des lots en fin de compte c'est pour vous vendre des vacances sur 44 ans !!! c'est très alléchant...en précisant que votre décision c'est aujourd'hui ou jamais que vous êtes des privilégiés par rapport aux autres.

A bon entendeur...

si tu as d'autres questions n'hésite pas.

christelle

Du soleil ou pas en Thaïlande

Soho · 2005-12-24

Tu crois encore au père Noël ????????????????????🙂

La météo qu'il fera dans deux semaines😕🤪😕🤪🤪😕🤪🤪🤪🤪🤪😕🤪😕🤪😕

ET BIEN S'IL NE PLEUT PAS IL FERA BEAU

Du soleil ou pas en Thaïlande

DocTremblay · 2005-12-24

Tu aurais dmandé ça il y a 10 ans, on aurait pu te répondre facile car les saisons étaient réglées comme du papier à musique... maintenant, on sent bien les effets du dérèglement climatique, le temps c'est n'importe quoi.

Du soleil ou pas en Thaïlande

Valaisan · 2005-12-25

hello, il y a beaucoup de chose à faire à BKK mais vas-tu y rester les 15 jours moi j'y serai dès le 26 décembre à plus

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.