Caméra vidéo à Cuba
bonjour,
je pars dans moins d'une semaine à Cuba et je me demandais si je pouvais amener ma caméra vidéo, question de faire un film de mes vacances ;) Je voudrais savoir si je risque d'avoir des problèmes aux douanes et les précautions que je dois prendre.
bien sûr, je la transporterai dans mon bagage à main.
merci
je pars dans moins d'une semaine à Cuba et je me demandais si je pouvais amener ma caméra vidéo, question de faire un film de mes vacances ;) Je voudrais savoir si je risque d'avoir des problèmes aux douanes et les précautions que je dois prendre.
bien sûr, je la transporterai dans mon bagage à main.
merci
