English translation pending — showing the original.
Plongée à Panama
Audrey03285 · 2005-12-25
Bonjour,
Je prévois partir pour la Panama à la fin janvier... plusieurs personnes m'ont dit que l'eau n'était pas très claire... Connaissez-vous des gens qui ont fait de la plongée là-bas? Quelles étaient les conditions? Quels sont les tarifs? Merci!
Audrey
Plongée à Panama
Anangelaway · 2005-12-26
Bonjour!
Je ne connais que Bocas del Toro en plongée. Mes 3 petites soeurs et mon copain ont passé leur PADI OW au mois d'aoùt là-bas. J'en ai profité pour plonger également. Malheureusement je n'ai pu faire tous les sites, mais j'ai passer un bon moment, car je ne connais que la Mer Rouge en définitive.
Le centre par lequel nous sommes passés se nomme Bocas Waters Sports. Nous avons passé une semaine d'enfer avec eux, et avons même logé dans leur petit hôtel sur pilotis - Punta Manglar.
Je ne connais pas Bocas del Toro au mois de janvier, donc je ne pourrais te renseigner concernant la visibilité quant à cette période là.
Renseigne-toi auprès d'eux directement, ils te répondront rapidement, en espagnol ou en anglais.
BOCAS WATER SPORTS
Bon séjour au Panama!!!
Catherine.
Plongée à Panama
Nykkau · 2006-01-06
Salut,
j y suis actuellement ... C est vraiment pas le meilleur coin du mode pour plonger ... surtout si la meteo n est pas bonne ... visi limitee a 5 metres ... y a pas beaucoup de poissons ... le recif de corail est en train de mourir ... bref je deconseille ...
Les tarifs sont de 50 usd pour 2 plongees ...
Voila, tu sais tout ...
Nico
Plongée à Panama
Jess896 · 2006-01-24
www.panamadive.com
ca a l air super sur l ile de coiba
l eau est tres clair si la mer est calme
ils sont pas alle aux bons endroits....lol