English translation pending — showing the original.
Chasse-moustique du Québec
Semailles · 2005-12-26
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur chasse moustique disponible au Québec en cette période de l'année.
Merci 😉
Chasse-moustique du Québec
Rouanda72 · 2005-12-27
en cette période de l'année
Il n'y a pas de moustique en hiver 😛 Du moins, pas de ces petites bestioles noires qui se promènent le dard en l'air durant l'été🏴☠️, si c'est bien de ces moustiques là que tu veux parler 😏
Chasse-moustique du Québec
Tr9mpe0te · 2005-12-28
Oui ils sont pas fous les moustiques !!! ils sont partis faire relache à Cuba !!!😉
Chasse-moustique du Québec
Rouanda72 · 2005-12-28
Ah! je me demandais bien où ils étaient passés! Partis se faire dorer au soleil hein 😉
Chasse-moustique du Québec
Galygaly · 2005-12-28
😉
Rien de mieux qu'un - 25C pour chasser les moustiques
Chasse-moustique du Québec
Semailles · 2006-11-12
Salut à vous tous, je viens de relire mes message et j'ai lu quelques petite moqueries au sujet des chasses moustiques 😉 Ce n'était pas pour ici 😄 mais bien pour amener en vacances dans le sud 😎 Alors je suis encore interesse par certain produit je repart dans le sud cette hiver 😏