Back to the discussion

in Destinations › Québec

Chasse-moustique du Québec

Discussion started by Semailles on 2005-12-26

5 replies

English translation pending — showing the original.


Chasse-moustique du Québec

Semailles · 2005-12-26

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur chasse moustique disponible au Québec en cette période de l'année.

Merci 😉

Chasse-moustique du Québec

Rouanda72 · 2005-12-27

en cette période de l'année

Il n'y a pas de moustique en hiver 😛 Du moins, pas de ces petites bestioles noires qui se promènent le dard en l'air durant l'été🏴‍☠️, si c'est bien de ces moustiques là que tu veux parler 😏

Chasse-moustique du Québec

Tr9mpe0te · 2005-12-28

Oui ils sont pas fous les moustiques !!! ils sont partis faire relache à Cuba !!!😉

Chasse-moustique du Québec

Rouanda72 · 2005-12-28

Ah! je me demandais bien où ils étaient passés! Partis se faire dorer au soleil hein 😉

Chasse-moustique du Québec

Galygaly · 2005-12-28

😉 Rien de mieux qu'un - 25C pour chasser les moustiques

Chasse-moustique du Québec

Semailles · 2006-11-12

Salut à vous tous, je viens de relire mes message et j'ai lu quelques petite moqueries au sujet des chasses moustiques 😉 Ce n'était pas pour ici 😄 mais bien pour amener en vacances dans le sud 😎 Alors je suis encore interesse par certain produit je repart dans le sud cette hiver 😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.