English translation pending — showing the original.
Restaurants à l'hôtel Tryp Cayo Coco
Sergio55 · 2005-12-26
😎Bonjour!
Nous avons un départ pour le 15 janvier avec air canada nous aimerions avoir des informations sur les restaurants sur le site.
Restaurants à l'hôtel Tryp Cayo Coco
Chantou73 · 2005-12-27
Super bonne idée... j'aimerais aussi savoir comment sont les resto au Tryp...
Je vais y être aussi du 6 janvier au 20 janvier...
Bon voyage a vous.
Chantal 😉
Restaurants à l'hôtel Tryp Cayo Coco
Sergio55 · 2005-12-28
😎Salut Chantal!
Nous y serons du 15 au 22 janvier je vous souhaite un très beau voyage peut-être allons nous nous rencontrer sous le soleil de Cuba en attendant s'il y a qu'elqu'un qui revient du Tryp informez nous pour les restaurant.
😄a+ Serge
Restaurants à l'hôtel Tryp Cayo Coco
Chantou73 · 2005-12-28
Comme y'a pas beacoup de réponse..
Y'a 2 possibilités....sois la bouffe est boff... ou y'on encore la bouche pleine...
Comment est le buffet et les restos a la cartes ??
Merci 🙂
Restaurants à l'hôtel Tryp Cayo Coco
Sergio55 · 2005-12-28
😠Cher Chatou73! je crois plutôt qu'ils ont poigné la tourista:))) nous allons être patient et attendre qu'il se manifeste.....ouf!!!!!😏 😇
Salut Sergio55
Restaurants à l'hôtel Tryp Cayo Coco
Cheddare · 2006-01-14
bonsoir,
j'arrive cet été du tryp cayo coco, pour ce qui est de la cafétéria c'étais vraiment minimum, et ce qui es des 3 restaurants j'ai bien aimé, entre autre celui qui es dans la même partie de la réception.
le midi essaie la pizzéria elles sont délicieuses.
bon voyage
Restaurants à l'hôtel Tryp Cayo Coco
Sergio55 · 2006-01-14
Bonjour cheddare!
je te remercie pour les informations c'est super je pars cette nuit départ a 7h25 lorsque je reviendrai je ferai un compte rendu du Tryp cayo coco. Tu va ou cette année toi?
bon voyage
sergio55
Restaurants à l'hôtel Tryp Cayo Coco
Cheddare · 2006-01-14
bonjour à toi,
moi je pars le 21 janvier au playa pesquero (holguin, cuba), j'ai eu de bon commentaire, je ferai un apercu de mon voyage au retour
et bon voyage à toi
cheddare
Restaurants à l'hôtel Tryp Cayo Coco
Sergio55 · 2006-01-14
C'est un excellent choix la plus belle plage est au Presquero moi l'an dernier j'étais au Playa Costa Verde C'était bien a part la plage (coraux) bien bon voyage!
Sergio55
Restaurants à l'hôtel Tryp Cayo Coco
Guylaine · 2006-01-15
bonjour sergio55, nous étions au tryp caco coco l'an passé, du4 au 18 février.Le buffet est très grand par contre très répétitif mais tu trouve toujours quelques choses à ton goût.Tu as un resto international près de la réception qui lui est vraiment très très bon.Très bonne nourriture et un service super.Il y en a un aussi près de la plage qui le soir devient resto italien, là aussi on mange bien.Le jour c'est un resto avec poulet, hamberger, frites etc.très bien aussi.Il y a aussi le resto fruit de mer pour le soir et le jour c, est de la pizza, super bonne leur pizza ça mérite de les essayer.les fruits de mer sont aussi bien.Le seul hic, c'est que ce resto est sur la plage et le soir si c'est friquet on gèle car il n'est pas fermé, à moins que ça ait changé car il avait eu des plaintes l, an passé à ce sujet.Donc comme tu a pu remarquer, on mange très bien au tryp cayo coco.Nous étions 4 adultes donc 2 plus difficiles et personne ne s'est plaint.Donc ne vous inquiétez pas, vous allez surement trouvé quelques choses de bon à vous mettre sur la dent.Bon voyage😎 P.S:Nous partons le 11 février pour le playa varadero 1920 et on espère mangés aussi bien que l'an passé.