English translation pending — showing the original.
Las Terrenas
Chris80 · 2005-12-27
Salut les globtrotteur,
je pars tout bientôt avec mon père et mon frère et c'est leur premier voyage.
Es-ce que quelqu'un a déjà été à Las Terrenas (RP), ou dans les environs?
Je recherche deux-trois astuces (certaines choses à prendre, les bons plans et autre) pour leur faire passer un bon séjour. Evidemment, j'ai déjà des infos pour touriste confirmé mais je préfèrerais avoir du concret (saison des pluies, saison creuse)
Merci à tous et bon voyage
Las Terrenas
Blopart · 2005-12-27
Hola !!
Las Terrenas est magnifique. Vous allez vous amuser comme jamais.
Bonnes vacances,
Pablo
Las Terrenas
Nadd57 · 2005-12-28
Je te conseille un super site fait par un membre du forum tu y trouves une mine d'infos
http://republiquedominicaine.over-blog.com/Bonne lecture
Nadège
Las Terrenas
Laula · 2005-12-28
Salut Chris80 et merci a nadd57 car le site est sympa, pour ce qui est des infos météo pas facile comme partout ailleurs de te donnner les prévisions: en général la saison des pluies se terminent avec l'année, et il y en a une autre plus petite en avril mai ou parfois mai juin mais surtout avec des pluies la nuit, sinon la période la plus fraîche est février mais pareil on s'entend, il ne fait jamais très froid sauf dans les montagnes à l'intérieur du pays, de plus c'est une belle période en général car il fait soleil et il y a les baleines dans la baie de Samana jusqu'à la mi mars et c'est la saison haute.
Si tu veux plus d'infos.........pas de souci. A bient��t