Taba sans tour opérateur? (Égypte)
Bonjour
nous sommes une famille de dix personnes et devons partir à taba en octobre 2011. nous souhaitons réserver à l'hotel intercontinental et prendre un vol sans passer par marmara. quelqu'un l'a t'il déjà fait ? où réserver le vol ? merci de vos réponses.
nous sommes une famille de dix personnes et devons partir à taba en octobre 2011. nous souhaitons réserver à l'hotel intercontinental et prendre un vol sans passer par marmara. quelqu'un l'a t'il déjà fait ? où réserver le vol ? merci de vos réponses.