English translation pending — showing the original.
Itinéraire et devises à Madagascar
Svivi · 2005-12-28
😊bonour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
merci à tous pour toutes les infos que vous donnez .
je suis plongeuse, je prépare mon voyage pour septembre en revant de voir une baleine.
je voudrais faire la cote de ste marie en passant par antsiranana pour finir à nosy be, en prenant un taxi guide que vous avez recommandé..
pas trop pourt en 2 semaines?
combien cela fait t'il de KM ?
je peux vraiment partir avec des euros?
d'avance merci
Itinéraire et devises à Madagascar
Zanatany · 2006-02-15
2 SEMAINES? JE PENSE QUE C POSSIBLE, on peut bien sur avoir des euros mais pour les petits restau, je ne sais pas. VOL tANA/DIEGO, POSSIBLE DE FAIRE EN VOITURE JUSQU'A Lembarquement pour nosy be, puis savoir si nosy be/ste marie possible en avion ? AU FAIT CHANGER LES EUROS C ENCORE MIEUX
Itinéraire et devises à Madagascar
Plascassier · 2006-02-15
12 h de vol pour 15 jours, ça me paraît assez court mais bon...chacun voit !
Le mieux pour changer c'est dans l'aéroport d'IVATO à Tana' à la Socimad, c'est là que c'est le plus intéressant.
Surtout ne pas changer au noir arnaque garantie et cela rapporte aux kananas au détriment de petit vendeur !
Itinéraire et devises à Madagascar
Svivi · 2006-02-21
je te remercie de ta réponse, nous avons décidé d'attendre pour la destination .
la cause le chikunguya. je viens aux nouvelles tous les jours sur le forum.
Itinéraire et devises à Madagascar
Kamiko · 2006-02-21
je te remercie de ta réponse, nous avons décidé d'attendre pour la destination .
la cause le chikunguya. je viens aux nouvelles tous les jours sur le forum.
??????????
curieuse déscision
Itinéraire et devises à Madagascar
MékongKing · 2006-02-21
Surtout ne pas changer au noir arnaque garantie et cela rapporte aux kananas au détriment de petit vendeur !
S'agit-il des "karanes" commerçants d'origine indo-pakistanaise ?
JPB 😎
Itinéraire et devises à Madagascar
Laetic · 2006-02-21
pour le même trajet
pour un itinéraire quasi identique (seulement dans le sens inverse depuis nosy be vers ste marie)
je me donne 4 semaines c qui me semble être plus raisonnable
en plus vu le prix du billet autant y rester un maximum