Back to the discussion

in Autres › Divers

Partage de container de la métropole vers la Réunion

Discussion started by Loolooney on 2011-01-03

1 reply

English translation pending — showing the original.


Partage de container de la métropole vers la Réunion

Loolooney · 2011-01-03

Bonjour,

je cherche des personnes intéressées pour partager un container de 20 pied départ début février du port de Rouen, chargement container sur Orléans. Possibilité de louer une mezzanine pour plus volume au-dessus de ma voiture (fiat punto); cout container+transport maritime+ chargement-déchargement Pointe de Galets: 3580euros.

Je donnerai plus de précision sur volume, assurance facultative si besoin.

Partage de container de la métropole vers la Réunion

Loolooney · 2011-01-14

Bonsoir,

l'offre tient toujours pour le partage du container mais le chargement se fera du port de Rouen directement, le prix hors assurance facultative liée à la valeur de biens: 3250 euros.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.