Back to the discussion

in Autres › Avis de recherche

Je recherche Gérard Theotime

Discussion started by Nilsou on 2005-12-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


Je recherche Gérard Theotime

Nilsou · 2005-12-29

En 1968 j'habitais à Nyponet à Stockholm, depuis, une seule visite de Gérard en 70 à Nantes et puis, plus de nouvelles . Je sais que je vais te retrouver n'est ce pas ?

Je recherche Gérard Theotime

Janinejirou · 2005-12-29

Un certain Gérard Théotime assistait à une réunion de Sept 2005 de l'asso chantier burkina (recherche toute bête de 5 secondes sur google) C'est peut être le bon? http://chantierburkina.free.fr/Actualite/Actualit%E9.htm Bonne chance

Je recherche Gérard Theotime

Udaipur · 2014-12-23

Salut

Je travaillais avec un certain Gérard Théotime Directeur de l'association Les Petits Débrouillards Languedoc-Roussillon basée à Montpellier...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.