English translation pending — showing the original.
Je recherche Gérard Theotime
Nilsou · 2005-12-29
En 1968 j'habitais à Nyponet à Stockholm, depuis, une seule visite de Gérard en 70 à Nantes et puis, plus de nouvelles .
Je sais que je vais te retrouver n'est ce pas ?
Je recherche Gérard Theotime
Janinejirou · 2005-12-29
Un certain Gérard Théotime assistait à une réunion de Sept 2005 de l'asso chantier burkina (recherche toute bête de 5 secondes sur google) C'est peut être le bon?
http://chantierburkina.free.fr/Actualite/Actualit%E9.htm
Bonne chance
Je recherche Gérard Theotime
Udaipur · 2014-12-23
Salut
Je travaillais avec un certain Gérard Théotime Directeur de l'association Les Petits Débrouillards Languedoc-Roussillon basée à Montpellier...