English translation pending — showing the original.
Location de voiture à La Barbade
Mobesu · 2011-01-04
Bonjour
Nous effectuons la croisière Perle des Antilles fin Février. Nous avons une escale d'une journée à La Barbade. Nous envisageons de louer une voiture mais nous avons une petite hésitation à cause de la conduite à gauche. Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet et peut-on m'indiquer un loueur de voitures interessant? merci
Location de voiture à La Barbade
Peluchelolo · 2011-02-11
J'étais à la Babade en mai 2010, je n'ai pas loué de voiture et vous comprendrez pourquoi lorsque vous serez. Je n'ai pas vu de panneaux de limitation de vitesse. Il roulent tès vite en ville surtout les mini bus qui font tout ce qu'ils peuvent pour prendre la clientèle des bus; ils s'arrêtent même au milieu de la route s'ils vous voient sur le trottoir. Mieux vaut avoir l'estomac bien accroché, mais c'est pas cher!! bon voyage
Location de voiture à La Barbade
Bajanguy · 2013-01-04
bonjour,
Si si vous savez conduire à gauche il n'y a pas de soucis, tout est facile, les voitures sont de plus automatiques, je suis un professionnel vivant ici, ma mission est d'aider les français, ici? voulez vous que je vous fasse parvenir un devis, pour votre recherche ?
cordialement
Location de voiture à La Barbade
Mobesu · 2013-01-05
Bonjour,
Merci pour votre proposition mais nous ne revenons pas à La Barbade cette année