English translation pending — showing the original.
Téléphone portable au Cambodge
Riki56 · 2005-12-29
Est-ce utile que j'amène le mien au Cambodge ? Communications correctes ? Tarifs (c'étais très cher il y a 2-3 ans) ? Je pose cette question, car le pays semble évoluer très vite.
Téléphone portable au Cambodge
Thebubs · 2005-12-29
Salut,
tu ne devrais pas avoir besoin de ton portable. En effet tu trouvera facilement des "cabines" tel. En fait tu loue un poratble pour passer un coup de fil.
Les tarifs en fonctions des indicatifs sont indiques sur la "cabine" (surtout valable pour les appels locaux). Pour un appel international tu trouvera des cafe internet avec appel par Ip facilement.
Je joint une photo d'une "cabine" pour t'aider.
Bon voyage dans ce superbe et envoutant royaume.
Fred