Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Dracula Land en Roumanie

Discussion started by Aristomakos on 2005-12-29

5 replies

English translation pending — showing the original.


Dracula Land en Roumanie

Aristomakos · 2005-12-29

Salut,

Pour ceux qui se sont rendus récemment e Roumanie, le projet Dracula land (parc d'attraction en l'honneur du personnage de B. Stocker) est-il réalisé ? Les travaux devaient commencer vers 2003.

Dracula Land en Roumanie

Ouais · 2005-12-29

déjà que le chateau etait un attrape nigaux, alors le parc.....

Dracula Land en Roumanie

Aristomakos · 2005-12-29

Tu parles sans doute du château de Bran.

En fait, j'aimerais savoir à quoi ressemble le parc Dracula. S'ils l'ont achevé.

Dracula Land en Roumanie

Jimmorrison · 2005-12-30

l'avoir acheve ? mais ils ne l'ont pas encore commence...🙁...ils disent qu'ils n'ont pas trouve la bonne location...on a propose Sighisoara (Transylvanie), mais certains ont eu peur que la cite medievale allait se deteriorer et tout est tombe...puis, on a propose Snagov, a 30 km de Bucarest, ou il y a le tombeau de Vlad Tepes ( dit Dracula )...mais je ne sais pas pourquoi, tout a ete abandonne... on a de l'argent, mais on n'a pas de volonte...

Dracula Land en Roumanie

Jimmorrison · 2005-12-30

pourquoi dis-tu qu'il etait un attrape nigaud ?

Dracula Land en Roumanie

Aristomakos · 2005-12-30

Bon maintenant on le sait, Dracula Land n'est pas réalisé.

Quelle chance de tomber sur quelqu'un qui habite en Roumanie ! Je vais en profiter pour te poser une question : entre Iasy et les monastères de Bucovine, la route est-elle correcte ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.