English translation pending — showing the original.
Nous sommes à Samui
Cmoi · 2005-12-29
Bonjour a tous, nous sommes presentement a Ko Samui depuis le 12 decembre et nous prevoyons y rester jusqu'a la mi fevrier...si vous desirer des informations sur n'importe quoi, on peut esseyer d'y repondre
Nous avons louer une magnifique maison a BoPhut et il y en a une autre de disponible, 2 chambres a coucher, 1 salon avec TV sans cable... une cuisine et salle de bain avec eau chaude pour 15 000 Bath par mois
Nous sommes dans un coin tranquille de l'ile a 15 minutes de Chaweng Beach
Eve et Bruno
du Quebec...loin de la neige 😉
Nous sommes à Samui
Angec3 · 2005-12-29
salut
quelle chance vous avez.pouvez vous me donner les coordonnees pour reserver une maison comme la votre.quel budget faut il compter pour manger sur ko samui? merci
Nous sommes à Samui
Cyvel · 2005-12-29
Bonjour,
Justement quel temps fait -il à Samui nous envisageons de venir dans une semaine mais j 'ai l impression qu'il pleut beaucoup non?
Merci
cécile
Nous sommes à Samui
Gaspésie38 · 2005-12-29
Bonjour cmoi,
je te souhaite le plus beau des voyages à toi et ton amoureux.
Passe du bon temps, et profite de la chaleur. Ici, il pleut et tombe du verglas.
Bonne journée!
Diane
Nous sommes à Samui
Marcopolosxb · 2005-12-29
Hello !
😉
Un petit coucou depuis la France, nous partons pour Koh Samui le 1er janvier ...et à ce titre, pourriez-vous nous indiquer ce qui se passe au niveau de la météo en ce moment ?
Nous venons de lire différents forum sur les conditions climatiques de ces dernières semaines dans le sud de la Thailande (Phuket, Surat Tani et Koh Samui ) et brrrr.... il semble que ce soit le déluge ...
Pourriez-vous nous en dire un p'tit peu plus ?
Merci et à bientôt !
Nous sommes à Samui
Kumari · 2005-12-30
Non il ne pleut pas. Il fait bon et chaud et quand il pleut c'est rafraissant et ca ne dure jamais bien longtemps.
Kumari
Nous sommes à Samui
Homer13 · 2005-12-30
😉 salut, nous arrivons sur samui le 8 fevrier j 'ai une resa sur le nora beach, pourrai tu me donner des infos sur l 'hotel si sont emplacement est bien et d 'autres infos utiles, car c 'est notrre premier sejour sur samui, nous voulons aussi des notre arriver partir trois nuits sur koh tao si tu as les horaires des bateaux se serai sympa; MERCI