Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Nous sommes à Samui

Discussion started by Cmoi on 2005-12-29

6 replies

English translation pending — showing the original.


Nous sommes à Samui

Cmoi · 2005-12-29

Bonjour a tous, nous sommes presentement a Ko Samui depuis le 12 decembre et nous prevoyons y rester jusqu'a la mi fevrier...si vous desirer des informations sur n'importe quoi, on peut esseyer d'y repondre

Nous avons louer une magnifique maison a BoPhut et il y en a une autre de disponible, 2 chambres a coucher, 1 salon avec TV sans cable... une cuisine et salle de bain avec eau chaude pour 15 000 Bath par mois

Nous sommes dans un coin tranquille de l'ile a 15 minutes de Chaweng Beach

Eve et Bruno du Quebec...loin de la neige 😉

Nous sommes à Samui

Angec3 · 2005-12-29

salut quelle chance vous avez.pouvez vous me donner les coordonnees pour reserver une maison comme la votre.quel budget faut il compter pour manger sur ko samui? merci

Nous sommes à Samui

Cyvel · 2005-12-29

Bonjour,

Justement quel temps fait -il à Samui nous envisageons de venir dans une semaine mais j 'ai l impression qu'il pleut beaucoup non? Merci cécile

Nous sommes à Samui

Gaspésie38 · 2005-12-29

Bonjour cmoi,

je te souhaite le plus beau des voyages à toi et ton amoureux.

Passe du bon temps, et profite de la chaleur. Ici, il pleut et tombe du verglas.

Bonne journée!

Diane

Nous sommes à Samui

Marcopolosxb · 2005-12-29

Hello ! 😉

Un petit coucou depuis la France, nous partons pour Koh Samui le 1er janvier ...et à ce titre, pourriez-vous nous indiquer ce qui se passe au niveau de la météo en ce moment ? Nous venons de lire différents forum sur les conditions climatiques de ces dernières semaines dans le sud de la Thailande (Phuket, Surat Tani et Koh Samui ) et brrrr.... il semble que ce soit le déluge ... Pourriez-vous nous en dire un p'tit peu plus ?

Merci et à bientôt !

Nous sommes à Samui

Kumari · 2005-12-30

Non il ne pleut pas. Il fait bon et chaud et quand il pleut c'est rafraissant et ca ne dure jamais bien longtemps. Kumari

Nous sommes à Samui

Homer13 · 2005-12-30

😉 salut, nous arrivons sur samui le 8 fevrier j 'ai une resa sur le nora beach, pourrai tu me donner des infos sur l 'hotel si sont emplacement est bien et d 'autres infos utiles, car c 'est notrre premier sejour sur samui, nous voulons aussi des notre arriver partir trois nuits sur koh tao si tu as les horaires des bateaux se serai sympa; MERCI

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.