Machu Picchu gratuit
Salut,
Petite info pour ceux qui ne souhaitent pas payer l'entrée du Machu Picchu : si vous rentrez vers 16h30 il y a de fortes chances pour que la caissière soit partie et que vous puissiez accéder au site gratuitement.
En effet la caissière est partie juste après que nous soyons entrés et 2 touristes qui sont arrivés 5 min plus tard sont entrés librement. Ensuite vous avez jusqu'à 17h30 pour visiter avec la lumière de fin de journée, c'est magnifique et bien assez (surtout si vous êtes monté à pied, vous n'aurez peut-être pas envie de monter et descendre toutes les marches).
Que disfruten !😉
AuDreY http://spaces.msn.com/members/audreyvincent
AuDreY http://spaces.msn.com/members/audreyvincent