Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

La vie à Saint-Barth?

Discussion started by Bibou03 on 2011-01-10

3 replies

English translation pending — showing the original.


La vie à Saint-Barth?

Bibou03 · 2011-01-10

Bonjour à tous🙂

Voilà ça fait 9 ans que mon conjoint et moi avons quitté St Barth et nous voudrions savoir si l'ile a changé, l'ambiance, le travail.....???? Nous avons vu à travers d'autres forums et sites que les loyers étaient tjs aussi voir plus chers qu'avant. Pouvez vous nous en dire plus sur la vie sur l'île.SVP

La vie à Saint-Barth?

Loupiac33 · 2011-02-05

les loyers ont augmentés à Paris, Usa....et aussi à st barth

La vie à Saint-Barth?

Bibou03 · 2011-02-10

Bonsoir,

Si je peux me permettre, connaissez vous une maison 2 chambres minimum ou une colocation à louer. Ce serait pour dans 1 mois environ donc courant mars Merci d'avance Bibou

La vie à Saint-Barth?

MathildeGaub · 2016-08-25

Bonjour Bibou !

Je vais peut-être partir travailler la saison prochaine à St Barth dans un hôtel, mais dans un questionnaire à remplir, je dois indiquer le salaire que j'aimerais perceveoir, or je ne connais rien à l'indice des prix là-bas. Les salaires y sont-ils plus élevés? Peut-on vivre décemment (au niveau des courses) avec un salaire de 1200€ net? Je vais être logée dans un appart de fonction en colocation avec des collègues...

Je vous remercie!

Mathilde

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.