English translation pending — showing the original.
Transavia: Nantes-Marrakech
Majid03 · 2011-01-13
bonjour a tous ,
voilà je voyage touts les ans de nantes vers marrakech et je reserve toujours en janvier , le probleme est :
cette année je trouve que c'est horriblement cher les billets exemple : depart le 8 juill 2011retour 31 juill 2011
il est a 302€ au lieu de 140€ l'année 2010, ou les autres années
est ce que qulqu 'un a une idées ?
merci a tout les membres
Transavia: Nantes-Marrakech
Grifeuille · 2011-01-13
Bonjour MAJID , tu voyages toujours avec transavia ?
Personnellement ils ont fermé ryanair à Marseille du coup j'ai réservé pour le mois de mars avec transavia marseille - marrakech et j'en ai eu pour 150€ !
A Nantes , il y a ryanair aussi ?
Transavia: Nantes-Marrakech
Majid03 · 2011-01-13
Bonjour MAJID , tu voyages toujours avec transavia ?
Personnellement ils ont fermé ryanair à Marseille du coup j'ai réservé pour le mois de mars avec transavia marseille - marrakech et j'en ai eu pour 150€ !
A Nantes , il y a ryanair aussi ?
merci pour votre reponse , avant je voyage avec atlas bleu, puis depuis un an je part avec transavia 3 fois par an toujours départ de nantes marrakech, dommage car ici a nantes il n y a pas de ryanair, et du coup je vais reserver pour le 8 /07/2011 mais c'est horriblement cher
voilà l'ami je ne comprend pas cettte augmentation des prix
Transavia: Nantes-Marrakech
Majid03 · 2011-01-13
les amis vous pensez quoi ?
Transavia: Nantes-Marrakech
Michelzen · 2011-01-13
... je vais reserver pour le 8 /07/2011 mais c'est horriblement cher
... le 8 juillet est le jour le plus cher de TOUT le calendrier été 2011 sur cette liaison (je crois que ça correspond au début des vacances scolaires) donc tu rèves pour trouver mois cher ! c'est un peu tard pour des "bons prix"
.... en modifiant te dates tu baisseras tres sensiblement (en fait partir avant le debut des vacances scolaires)
PS tu parles d'un retour le 31 juillet, il n'y a pas de vol sur Nantes a cette date ( Ve 29/01 ou Lu 01/08)
Transavia: Nantes-Marrakech
Majid03 · 2011-01-13
merci pour votre reponse c 'est tres sympa
Transavia: Nantes-Marrakech
Pyilou · 2011-01-13
... je vais reserver pour le 8 /07/2011 mais c'est horriblement cher
... le 8 juillet est le jour le plus cher de TOUT le calendrier été 2011 sur cette liaison (je crois que ça correspond au début des vacances scolaires) donc tu rèves pour trouver mois cher ! c'est un peu tard pour des "bons prix"
.... en modifiant te dates tu baisseras tres sensiblement (en fait partir avant le debut des vacances scolaires)
PS tu parles d'un retour le 31 juillet, il n'y a pas de vol sur Nantes a cette date ( Ve 29/01 ou Lu 01/08)
C'est faux! Les vacances scolaires débutent le 24 Juin 2011 pour les collégiens, et pour les primaires ce serait le 2 Juillet, Peut être que c'est le Ramadan et que c'est pour ça que c'est plus cher!
Transavia: Nantes-Marrakech
Nemo1001 · 2011-01-13
il te suffit d'aller au mois d'aout
Transavia: Nantes-Marrakech
Majid03 · 2011-01-13
bonsoir les amis je ne vois pas le rapport avec le ramadan car il tombe le4 aout et pas en juillet
merci a vous tous
Transavia: Nantes-Marrakech
Nemo1001 · 2011-01-13
le rapport avec le ramadan est tres simple: les gens reviennent avant le ramadan
😏
si tu n'as pas compris, je peux te l'expliquer autrement