Tout plaquer pour l'Australie...
Bonjour à tous,
Voilà, autant être direct, je souhaite quitter définitivement la France. J'ai toujours eu cette folle ambition, partagée par ma femme.
Nous avons respectivement 23 et 20 ans. Je suis fonctionnaire de police depuis 4 ans. Elle, bosse en alternance son bac pro commerce qu'elle va obtenir cette année.
Nous arrivons à saturation, nous voulons partir. Partir pour Sydney. Est-il envisageable de devenir des résidents permanents à l'autre bout du monde ?
Qu'en pensez-vous ? Merci à vous.
Voilà, autant être direct, je souhaite quitter définitivement la France. J'ai toujours eu cette folle ambition, partagée par ma femme.
Nous avons respectivement 23 et 20 ans. Je suis fonctionnaire de police depuis 4 ans. Elle, bosse en alternance son bac pro commerce qu'elle va obtenir cette année.
Nous arrivons à saturation, nous voulons partir. Partir pour Sydney. Est-il envisageable de devenir des résidents permanents à l'autre bout du monde ?
Qu'en pensez-vous ? Merci à vous.