Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Apporter son iPod Touch 4G à Cuba?

Discussion started by Rexcornish on 2011-01-14

4 replies

English translation pending — showing the original.


Apporter son iPod Touch 4G à Cuba?

Rexcornish · 2011-01-14

Bonjour à tous

Je pars pour Cuba (Varadero) le 24 janvier et mon agente de voyage me dit que je peux me faire confisquer mon Ipod aux douanes. J'ai beau chercher l'information partout... mais je ne trouve rien. Elle me dit que c'est une question de GPS. Je ne crois pas que le Ipod soit muni de cette technologie. C'est plus comme un MP3 mais en mieux.

Sur son site, le Barcelo Solimar écrit qu'ils ont le wi-fi dans le lobby, il me semble donc que je pourrais me servir de mon Ipod avec le wi-fi. Sinon... pourquoi mettre cette technologie???

Merci pour votre aide!!!!!!

Apporter son iPod Touch 4G à Cuba?

MariaPierra · 2011-01-14

Il y a un GPS dans votre iPhone, mais il n'y a aucun problème à l'amener à Cuba, ils ne vous le confisqueront pas aux douanes.

Encore un bel exemple d'agent de voyage qui dit n'importe quoi sur Cuba.

Apporter son iPod Touch 4G à Cuba?

Rexcornish · 2011-01-14

Je n'ai pas un Iphone 4 mais un Ipod 4 et d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de gps intégré... mais les douanier peuvent-ils me le saisir quand même???

Apporter son iPod Touch 4G à Cuba?

MariaPierra · 2011-01-14

IPhone, IPod... OK je ne sais pas si vous avez ou non un GPS intégré, mais ça n'a aucune importance. Ils ne vous le confisqueront PAS.

Apporter son iPod Touch 4G à Cuba?

Rexcornish · 2011-01-14

Merci Maria

Ça me rassure 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.