Voyage humanitaire en Colombie
Buenass!
Je suis étudiante en langues et je voudrais faire du travail humanitaire en Colombie. Je parle courrament l'espagnol et je voudrais être bénévole ou faire un stage mais je ne trouve rien...🙁 Je serais capable de travailler dans un orphelinat, une école, ou auprès de enfants de la rue, j'ai appris l'español sur internet en correspondant avec des colombiens et ce sont les gens les plus chaleureux au monde! Ce pays me semble magnifique malgré la guerre et l'instabilité et je veux me rendre utile là-bas ! Quelles ONG sont présentes? Devrait-je essayer de contacter des programmes locaux?
Je pense soit partir un mois en décembre 2011-janvier 2012, ou bien plus tard, quand j'aurai terminé le cégep.
Gracias por ayudarme :D