Avertissement de terrorisme en Asie du Sud-Est
Bonjour,
je suis canadienne et je pars en mai et en juin au Vietnam et au cambodge. Nous aurions aimé aller aussi au Laos par exemple. Mon gouvernement a émis de nombreux avertissements particulièrement pour les voyageurs occidentaux à visiter certaines régions de l'Asie surtout pour l'Indonésie, http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=130000#3, pour le Laos http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=157000, pour la Thailande, Bali etc en raison de menaces terroristes et bien sûr des tensions politiques internes des pays..... Les avertissements semblent sérieux (du moins j'espère puisque c'est la confiance de notre gouvernement! 😕 lol ) et puis des morts ont déjà été recensé. Je ne suis pas du genre à reculer devant de la paranoïa mais que pensez-vous de c'est avertissements? Vos gouvernements ont-ils émis les mêmes craintes pour leurs voyageurs?
merci
je suis canadienne et je pars en mai et en juin au Vietnam et au cambodge. Nous aurions aimé aller aussi au Laos par exemple. Mon gouvernement a émis de nombreux avertissements particulièrement pour les voyageurs occidentaux à visiter certaines régions de l'Asie surtout pour l'Indonésie, http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=130000#3, pour le Laos http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=157000, pour la Thailande, Bali etc en raison de menaces terroristes et bien sûr des tensions politiques internes des pays..... Les avertissements semblent sérieux (du moins j'espère puisque c'est la confiance de notre gouvernement! 😕 lol ) et puis des morts ont déjà été recensé. Je ne suis pas du genre à reculer devant de la paranoïa mais que pensez-vous de c'est avertissements? Vos gouvernements ont-ils émis les mêmes craintes pour leurs voyageurs?
merci