in Thèmes › Voyager à vélo
Bonne année 2006
Discussion started by Nounours on 2006-01-02
14 replies
English translation pending — showing the original.
Bonne année 2006
Nounours · 2006-01-02
bonne ANNEE et meilleurs PNEUS a tous
et surtout que tous vos projets se réalisent comme sur des roulettes
et a bientot sur les routes de France ou de navarre avec au detour un petit signe, quelque soit votre humeur 🙂😉🙁😛😎😊😇🤪😠😮😄😕😐😏🏴☠️
Bonne année 2006
Jéjé58 · 2006-01-02
bonne année a toi aussi😉
Bonne année 2006
Alain77124 · 2006-01-03
😉2005 est mort Vive 2006! 😎Bonne Année à tous....😠😕😏🙂😇😮😄.....
Bonne année 2006
Chburz · 2006-01-03
J'ai pas osé lancer ce sujet mais maintenant que c'est fait: BONNE ANNEE A TOUS et peut être à un de ces jours quelque part sur terre.
🙂😉🙁😛😎😊😇🤪😠😮😄😕😐😏🏴☠️
Bonne année 2006
Denotosalos · 2006-01-03
bonne année a tous
dans 2 mois c'est le depart pour la chine j'ai hâte. a bientôt sur les routes du monde. tchao
Bonne année 2006
Alibaba · 2006-01-04
Bonne année à tous, pleine de belles découvertes cyclistes! 🙂
Bonne année 2006
Jo29 · 2006-01-04
Bonne année à toi et à tous
jo29
Bonne année 2006
Nounours · 2006-01-05
et ben voila! le sondage est fait!
les cylistes de la moitié nord sont beaucoup plus polis que le reste de la france, et pis les belges aussi !
dommage que toute les traditions se perdent 🙁
Bonne année 2006
Phil · 2006-01-05
Salut nounours,
Toujours aussi sectaire: les poilus, les pas poilus, les gens du nord ceux du sud.
Non, mon cher nounours, tu as simplement eu de la chance que ton post affiché sur le thème voyager à vélo n'est pas été relégué par nos administateurs dans la rubrique divers.
J'étais le premier à souhaiter une bonne année dans le forum voyager à vélo le 1er janvier...et je suis au sud de Lyon et ...pas poilu.
Trés sincères salutations
phil
Bonne année 2006
Nounours · 2006-01-07
salut phil
si les administrateurs ne m'on pas relégué, ce n'est pas que j'ai eu de la chance.
c'est simplement qu'ils comprennent mieux la plaisanterie que toi
pour info je suis aussi au sud de lyon et ca ne m'enpeche pas d'etre poli meme si je suis poilu ( poli.poilu mais quesque j'me poile )
ca n'est pas parce que c'est un forum de voyage qu'on a pas le droit de plaisanter
je ne crois pas que les routards sont tous des tristes
allez sans rancune: je te dit bonne année meme si tu as les jambe rasées et je te pardonne car je crois que tu a un guidon droit 😉
a +
Bonne année 2006
Chburz · 2006-01-07
Bein alors les gars qu'est-ce qui se passe là ????. C'est quoi ce début d'année nerveux les gars ????. Perso que ce soit le message de nounours ou celui de Phil, je ne vois aucune attaque ou repproche que ce soit d'un côté ou de l'autre mais tout simplement une forme d'humour ou alors serait-ce 2006 qui soit l'année de la naiveté pour moi ????.
Aller redébouchons le champagne qui a depuis perdu ses bulles et buvons ensemble 😉.
Bonne année 2006
Stefane · 2006-01-07
Faut pas être succeptible comme ça les gars .... 😛
Aller, bonne et heureuse année 2006 aux fesses tanées de ce forum ... et puis aux autres aussi qui ont pas les fesses tanées !! 🤪
Bonne année 2006
Loki · 2006-01-08
pour tous: une année riche en rencontres et en dépaysement, et pauvre en chutes, rayons cassés, crevaisons, tendinites, problèmes train+vélos, pieds glacés, et autres joies du cyclocampeur...😉
et bien sûr longue vie au forum (et aux modos, il en faut bien 😏) !
Bonne année 2006
Nounours · 2006-01-09
et le champagne a retrouvé ses bulles avec les rois ( HIC )
que de pedalages il va falloir faire pour eliminer toutes ces toxines
allez! plus qu'un et ont stop ( HIC )
et les rois du velo, quand est c'que nous fetons les rois du velo ?
a + 😉
( au fait ! comment s'appelent les habitants de PFAFFENHOFFEN ? )
Bonne année 2006
Chburz · 2006-01-09
( au fait ! comment s'appelent les habitants de PFAFFENHOFFEN ? )
Des "PAFS AU FOIE" 🏴☠️.
En réalité je n'en sais rien je ne suis pas originaire d'ici 😉.