Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Recherche remorque de vélo

Discussion started by Toufman on 2011-01-22

6 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche remorque de vélo

Toufman · 2011-01-22

Bonjour à tous, cet été, moi et deux de mes amis, nous aimerions bien partir en Norvège en vélo pendant un mois, Je cherche donc une charrette à vélo type bob ibex ou yak, j'ai un budget d'environ 200€. Voila merci de me faire part d'idées ou d'offres !

Recherche remorque de vélo

Cherriau · 2011-01-22

salut fabrique la ta remorque pour moins de 100 euro

Recherche remorque de vélo

Toufman · 2011-01-22

Ouai c'est une option, faut que je vois ça mais si quelqu'un en vend une pas trop cher, je suis preneur !

Recherche remorque de vélo

Mtriclin · 2011-02-08

Bonjour,

Je revends ma remorque Bob Ibex (version XL comptatible roue de 26 et 28 pouces) qui a peu roulée (environ 500 km). Elle est en très bon état.

Pneu changé pour un Schwalbe Mad Mike plus adapté (le pneu d'origine était chinois) à la bob et assez roulant sur route. J'ai en plus comme pièce détaché un axe neuf de rechange 135mm (standard) et une goupille neuve. Valeur neuf : 449 + 30 (pièces rechanges).

Prix de vente 320 euros. Me contacter à l'adresse contact@pinohase.fr pour plus d'informations (disponible sur Paris)

Recherche remorque de vélo

G1537 · 2011-02-11

bonjour, Je suis intéressé par ta remorque ibex, mais je suis sur st nazaire , A voir les possibilités pour la recevoir Merci

Recherche remorque de vélo

Mtriclin · 2011-02-11

Bonjour,

A part une remise ne main propre sur Paris, je ne vois que la solution de l'envoi de la remorque démontée complètement par la poste avec un collisimo signature + assurance. C'est tout à fait envisageable de la protéger de façon à éviter tout les chocs du au transport. La bob se démonte très facilement et la partie arriere et avant peuvent se loger dans le milieu pour reduire le volume. En même temps, la bob est très costaud avec sa structure en CrMo 4130.

Le colis fera environ 90 cm de long * 60 cm * 50 cm (approximativement) et le poids tout emballé vers les 8 à 9 kg. La poste accepte ce type de colis normalement : http://monbureaudeposte.laposte.fr/...edier-des-colis.html

Photos : http://www.pinohase.fr/remorque_bob_ibex.zip

Cordialement mel : contact pinohase.fr

Recherche remorque de vélo

Mtriclin · 2011-02-11

Prix de vente 320 euros. Me contacter à l'adresse contact@pinohase.fr pour plus d'informations (disponible sur Paris)

Les frais d'envois de la remorque par la poste sont offert si vous ne souhaitez pas une remise en main propre (collisimo signature + assurance).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.