Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Document Esta

Discussion started by Domibac on 2011-01-23

9 replies

English translation pending — showing the original.


Document Esta

Domibac · 2011-01-23

bonjour, ma femme et moi partons à san francisco le 24 février , nous avons fait la demande esta début janvier, et j'ai reçu un mail dernièrement m'indiquant que ce document expirait au bout de 30 jours.la date sera dépassée, dois je refaire à nouveau les 2 documents et donc repayer à nouveau ? merci pour vos réponses. dominique

Document Esta

Itat · 2011-01-23

L'ESTA est valable 2 ans! Tu as fait ton ESTA sur quel site? 😕

Document Esta

Kimy6791 · 2011-01-23

Bonjour,

Sur un autre forum j'ai lu plusieurs discussions qui parlent de ces mails. Il semble que ce soit un mail automatique. Ils concernent tous des autorisations ESTA accordées début 2009, qui expirent donc prochainement. Tu as fait ta demande à quelle date ?

Document Esta

Domibac · 2011-01-23

j'ai fais la demande le 3 janvier

Document Esta

Domibac · 2011-01-23

j'ai fais la demande sur esta.cbp.dhs.gov/esta/

Document Esta

Kimy6791 · 2011-01-23

C'est le site officiel.

Tu as imprimé ton autorisation ?

Si oui, tu as ton n° de dossier et à côté la date d'expiration (en principe 2 janvier 2013 puisque l'ESTA est valable 2 ans).

Document Esta

Domibac · 2011-01-24

merci et bonne journée

Document Esta

Djeepee · 2012-01-15

Bonjour à tous,

Mon ESTA est valable jusqu'en fevrier 2013, je suis parti l'année passée en mai, est ce que mon document est toujours valable ou est ce qu'il ne peut servir qu'une fois? Je pars en juin prochain pour San Francisco.

D'avance merci

Document Esta

Itat · 2012-01-15

Oui il est valable jusqu'en février 2013 comme tu viens de le dire 😛

Document Esta

Djeepee · 2012-01-15

Merci bien,

je ne savais pas si on pouvait l'utiliser plusieurs fois..

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.