Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Recherche bel hôtel dans les Antilles pour apnée

Discussion started by Maskéepalmée on 2006-01-04

5 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche bel hôtel dans les Antilles pour apnée

Maskéepalmée · 2006-01-04

Salut, je reviens de Punta Cana, j'ai commencé à faire de l'apnée là-bas et j'ai eu la piqûre.

Est-ce que vous pourriez me conseiller un hôtel genre (4 étoiles) où c'est vraiment cool pour l'apnée que se soit en République, à Cuba ou au Mexique...

Merci

Recherche bel hôtel dans les Antilles pour apnée

Steeve1074 · 2006-01-04

merci pour tes conseils pour punta cana mais moi aussi jen ai un pour toi, j'ai deja été a cancun et javais fait une excursion jusqua l'ile de majures si je me trompe pas et on avait fait de l'apnée en chemin et cétais tres bien bye bye

Recherche bel hôtel dans les Antilles pour apnée

Manouchkli · 2006-01-05

salut tu veux faire de l'apnée vas a bayahibe en république dominicaine c'est super

Recherche bel hôtel dans les Antilles pour apnée

Maskéepalmée · 2006-01-05

merci pour les conseils

Recherche bel hôtel dans les Antilles pour apnée

Marjose · 2006-01-12

😉 Je n'ai pas beaucoup voyagé mais j'ai moi aussi la piqure du snorkling. J'ai vu de belles choses a Cuba (Cayo Coco) et aussi a San Andrès (Colombie). A Punta Cana je n'avais été trop épatée. Je pars le 27 janvier pour Bayahibe a l'hotel Casa Del Mar. J'ai lu de bons commentaires sur cet endrois. Il y a de beaux endrois pour l'apnée et mëme semble t'il a mëme l'hotel...j'ai super häte!!

Recherche bel hôtel dans les Antilles pour apnée

Llenvoyage · 2006-01-26

les plus beaux endroits pour faire de l'apnée est Cozumel et Isla Mujeres ces deux endroits sont tout près de Cancun. Cela fait plusieurs place que je fais dans le sud, en snorkeling et en plongé et ces deux endroits sont tout simplement merveilleux par la très grande variété de poisson. De plus tu peux plonger directement du bord comme ils disent "directly from the shore". A mon avis le seul inconvénient est que après avoir visité ces sites les autres te sembleront fades...😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.