English translation pending — showing the original.
Informations et contacts pour le sud de Madagascar
Grolyon · 2006-01-04
je pars dans 1 semaine a fort dauphin et j'aimerai avoir des bons plans pour traverser le sud malgrès la saison des pluies...
est ce que toutes les pistes sont praticables? dois je passer par tuléar ou partir directement sur ihosy ? quels sont les coins plus sympa? j'ai 3 semaines la bas avant de repartir de tamatave. C'est la 3eme fois que je pars la bas mais la 1ere fois dans le sud.
merci pour les infos😛
Informations et contacts pour le sud de Madagascar
Coqenpat · 2006-01-04
Bonjour
J'ai déjà donné le tuyau :)
Bon à FD tu vas au restaurant les chasseurs.
Tu t'assoies tu demandes' Serge ou Patrice et tu commendes une bonne THB sur le compte de Patrick de la Réunion. c'est moi qui offre.
BOn la tu discutes de tout tes problèmes de transport, d'hébergement, santé, voiture et tout va s'arranger. MORA MORAC'est pas la bonne saison mais avec un peu de nouille c'est possible.
Bon voyage
Informations et contacts pour le sud de Madagascar
Berni94 · 2006-01-11
attention très grosse secheresse dans le sud avec les conséquences évidentes pour la population
te renseigner avant de t'aventurer au sud de TULEAR
Bon voyage
véloma
Bernard
Informations et contacts pour le sud de Madagascar
Martel · 2006-01-16
Bonjour
J'ai déjà donné le tuyau :)
Bon à FD tu vas au restaurant les chasseurs.
Tu t'assoies tu demandes' Serge ou Patrice et tu commendes une bonne THB sur le compte de Patrick de la Réunion. c'est moi qui offre.
BOn la tu discutes de tout tes problèmes de transport, d'hébergement, santé, voiture et tout va s'arranger. MORA MORAC'est pas la bonne saison mais avec un peu de nouille c'est possible.
Bon voyage
Bonjour !
Connais-tu la route intérieure n°13 qui part de Ihosy à Fort-Dauphin. Nous pensons la descendre en 4x4 au mois d'Aout 2006 ..?
Merci pour l'information.
Martel
Informations et contacts pour le sud de Madagascar
Coqenpat · 2006-01-17
Bonjour
En Aout n 13
Pas de problème pour la route Iosy - FD.
Bon Voyage
Informations et contacts pour le sud de Madagascar
Martel · 2006-01-17
Bonjour !
Merci beaucoup pour l'info concernant la route n°13 car plusieurs agences de location ne veulent pas la prendre. Nous revenons cette année à Madagascar pour la 2ème fois et voulons découvrir Fort-Dauphin et le Grand Sud. Combien faudra-t-il de temps pour la descendre ? Nous partons pour 3 semaines (du 16 aout au 7 septembre 2006) et avant nous voulons rester 2 ou 3 jours dans l'Andringitra. En 2001, nous avons découvert surtout l'Ouest depuis les Tsingy de Bemahara jusqu'à Tulear en empruntant la piste de sable, puis sommes remontés jusqu'à Tana par la RN7. Nous avons été très touchés par l'accueil des villageois aussi bien en brousse que sur la cote. nous avons été tous les 6 marqués par ce voyage inoubliable, très fort en émotions.
Si vous connaissez bien le Grand Sud, pouvez vous nous donner les endroits sympas à découvrir.
Merci pour votre réponse