English translation pending — showing the original.
Soleils d'hiver
Opai · 2006-01-04
Le soleil est rare en hiver mais quand il apparaît c'est souvent un délice... Je commence avec une image de Gand et une autre de St Petersbourg.
Soleils d'hiver
Richard2005 · 2006-01-04
Allons allons, soyons aimable !
Ah oui, pour dire quoi ?
Je me souviens maintenant.
Heu, ce n'est pas facile a dire, vraiment pas facile a dire du tout.
Bof, je prefere ne rien dire, c'est preferable.
C'etait a propos des deux photos.
Soleils d'hiver
Opai · 2006-01-04
Mais pas tant de manières... J'ai sans doute trop peu d'objectivité au sujet ces deux photos! Désolé si elle sont moches...
Soleils d'hiver
Justina · 2006-01-04
Salut ! C'est vrai qu'un rayon de soleil en hiver est toujours spécial.
J'ai pris cette photo près d'Oslo l'hiver passé.
Justina
http://www.sandrinepaal.com/photog/avant/029.jpg
Soleils d'hiver
Caramellia · 2006-01-08
Quelques rayons de soleils qui percent à travers les arbres, il y a tout juste deux jours... Photo prise par une amie.

Soleils d'hiver
Minala · 2006-01-31
saint petersbourg n'est pas moche
Soleils d'hiver
Caramellia · 2006-02-03
Quand le soleil perce à travers les nuages et se reflète dans le lac, au loin...
Soleils d'hiver
Polkarctic · 2006-02-03
fin février 2002, vers 16 H 30 à l'entrée nord du Raftsund, lumières sur les Vesterålen, l'archipel situé au nord des Lofoten. La lumière est vraiment très belle dans les hautes latitudes.

Soleils d'hiver
Chris51 · 2006-02-07
😊 Oh là là là là là là là là là ... !!!!!! Paul !
Kes-ke-cé-bo !
Merci !
Chris.
Soleils d'hiver
CatherineGil · 2006-02-08
Magnifique ! Mais on se gèle les pieds !
Un soleil d'hiver au sud qui surprend la nature dans son sommeil.
Et la neige au loin...
Soleils d'hiver
Dolma · 2006-02-08
N'aperçoit-on pas un cabanon tout au fond ? C'est là que je veux être 🙂🙂🙂 ....
Dolma
Soleils d'hiver
CatherineGil · 2006-02-08
Depuis ce matin que j'ai vue cette superbe photo je n'arrête pas de chanter la chanson de Robert Charlebois :
" J'ai besoin de cette lumière
Descendue droit du Labrador
Et qui fait neiger sur l'hiver
Des roses bleues, des roses d'or "
Soleils d'hiver
Bullfr · 2006-02-08
une petite photo prise aux Gets début janvier, et quelques unes de Stockholm en hiver, il y a 2 ans
Soleils d'hiver
CatherineGil · 2006-02-08
Quelles merveilles ! surtout la première ! on en prend plein les yeux !
Merci 🙂
Soleils d'hiver
Soso120 · 2006-02-08
😉 Continue à chanter Catherine, c'est une très bonne thérapie en ces jours de froidure😎
Soleils d'hiver
Terrien2011 · 2006-02-10
Un cabanon Dolma ?
Je te prête le mien. Ce nest pas le Canada, mais c'est de bon coeur.
Soleils d'hiver
Dolma · 2006-02-10
Merci pour ce charmant petit cabanon ! Hélas il n'est pas au Québec et il faut savoir qu'entre le Québec et moi, c'est une belle histoire....... 🙂
Dolma