Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Soleils d'hiver

Discussion started by Opai on 2006-01-04

19 replies

English translation pending — showing the original.


Soleils d'hiver

Opai · 2006-01-04

Le soleil est rare en hiver mais quand il apparaît c'est souvent un délice... Je commence avec une image de Gand et une autre de St Petersbourg.

Soleils d'hiver

Richard2005 · 2006-01-04

Allons allons, soyons aimable ! Ah oui, pour dire quoi ? Je me souviens maintenant. Heu, ce n'est pas facile a dire, vraiment pas facile a dire du tout. Bof, je prefere ne rien dire, c'est preferable. C'etait a propos des deux photos.

Soleils d'hiver

Opai · 2006-01-04

Mais pas tant de manières... J'ai sans doute trop peu d'objectivité au sujet ces deux photos! Désolé si elle sont moches...

Soleils d'hiver

Justina · 2006-01-04

Salut ! C'est vrai qu'un rayon de soleil en hiver est toujours spécial. J'ai pris cette photo près d'Oslo l'hiver passé. Justina

http://www.sandrinepaal.com/photog/avant/029.jpg

Soleils d'hiver

Caramellia · 2006-01-08

Quelques rayons de soleils qui percent à travers les arbres, il y a tout juste deux jours... Photo prise par une amie.


Soleils d'hiver

Minala · 2006-01-31

saint petersbourg n'est pas moche

Soleils d'hiver

Caramellia · 2006-02-03

Quand le soleil perce à travers les nuages et se reflète dans le lac, au loin...

Soleils d'hiver

Polkarctic · 2006-02-03

fin février 2002, vers 16 H 30 à l'entrée nord du Raftsund, lumières sur les Vesterålen, l'archipel situé au nord des Lofoten. La lumière est vraiment très belle dans les hautes latitudes.


Soleils d'hiver

Chris51 · 2006-02-07

😊 Oh là là là là là là là là là ... !!!!!! Paul ! Kes-ke-cé-bo !

Merci !

Chris.

Soleils d'hiver

Soso120 · 2006-02-07

🙂 Soleil d'hiver😉

Soleils d'hiver

CatherineGil · 2006-02-08

Magnifique ! Mais on se gèle les pieds !

Un soleil d'hiver au sud qui surprend la nature dans son sommeil.

Et la neige au loin...

Soleils d'hiver

Dolma · 2006-02-08

N'aperçoit-on pas un cabanon tout au fond ? C'est là que je veux être 🙂🙂🙂 .... Dolma

Soleils d'hiver

CatherineGil · 2006-02-08

Depuis ce matin que j'ai vue cette superbe photo je n'arrête pas de chanter la chanson de Robert Charlebois :

" J'ai besoin de cette lumière Descendue droit du Labrador Et qui fait neiger sur l'hiver Des roses bleues, des roses d'or "

Soleils d'hiver

Bullfr · 2006-02-08

une petite photo prise aux Gets début janvier, et quelques unes de Stockholm en hiver, il y a 2 ans

Soleils d'hiver

CatherineGil · 2006-02-08

Quelles merveilles ! surtout la première ! on en prend plein les yeux !

Merci 🙂

Soleils d'hiver

Soso120 · 2006-02-08

😉 Continue à chanter Catherine, c'est une très bonne thérapie en ces jours de froidure😎

Soleils d'hiver

Soso120 · 2006-02-08

😉 Merci Dolma.

Soleils d'hiver

Terrien2011 · 2006-02-10

Un cabanon Dolma ? Je te prête le mien. Ce nest pas le Canada, mais c'est de bon coeur.

Soleils d'hiver

Dolma · 2006-02-10

Merci pour ce charmant petit cabanon ! Hélas il n'est pas au Québec et il faut savoir qu'entre le Québec et moi, c'est une belle histoire....... 🙂

Dolma

Soleils d'hiver

Valerie0610 · 2006-03-27

Turquie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.