English translation pending — showing the original.
Qualité des consommations au San Luis
Muffin · 2006-01-04
salut tout le monde🙂
une question a 5$ la biere elle est comment et si vous avez des commentaire sur de bon drink a essayer
merci stephane
🤪
Qualité des consommations au San Luis
David17 · 2006-01-04
J'ajouterais: C'est quoi l'alcool local?
Qualité des consommations au San Luis
Verg75 · 2006-01-04
Bonjour,
Comme alcool local, il y a de la bière Aquila, du rhum brun Medelin et du antioquenio (espèce de sambuca). La bière en ville ou dans les bars coûtent à peu près 1$ U.S.
Pour des drinks super, tu as l'embarras du choix. Va voir Marlie au Marazul et demande-lui ses spéciaux. Ils sont excellents ex: sexo caliente, negro y blanco, california, shooters, etc.
Bye
Qualité des consommations au San Luis
Ruby · 2006-01-05
Un must à essayer au San Luis: Isla San Andres... hummmmhhhh..
Ruby
Qualité des consommations au San Luis
Bibiloup · 2006-01-13
Il y a aussi au San luis, le Armondo, un genre de milk shake pour alcolique 😛
Qualité des consommations au San Luis
MouchNoir · 2006-01-14
la biere es bonne et goutte pas mal la meme chose que les biere blonde commercial du Quebec...pour ce qui es des drink tu n as qu a les essayer...anyway tu as payer pour ...donc a toi de trouver le drink qui te conviens...il sont "gratuit" 🏴☠️