Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Qualité des consommations au San Luis

Discussion started by Muffin on 2006-01-04

5 replies

English translation pending — showing the original.


Qualité des consommations au San Luis

Muffin · 2006-01-04

salut tout le monde🙂

une question a 5$ la biere elle est comment et si vous avez des commentaire sur de bon drink a essayer merci stephane 🤪

Qualité des consommations au San Luis

David17 · 2006-01-04

J'ajouterais: C'est quoi l'alcool local?

Qualité des consommations au San Luis

Verg75 · 2006-01-04

Bonjour,

Comme alcool local, il y a de la bière Aquila, du rhum brun Medelin et du antioquenio (espèce de sambuca). La bière en ville ou dans les bars coûtent à peu près 1$ U.S. Pour des drinks super, tu as l'embarras du choix. Va voir Marlie au Marazul et demande-lui ses spéciaux. Ils sont excellents ex: sexo caliente, negro y blanco, california, shooters, etc.

Bye

Qualité des consommations au San Luis

Ruby · 2006-01-05

Un must à essayer au San Luis: Isla San Andres... hummmmhhhh..

Ruby

Qualité des consommations au San Luis

Bibiloup · 2006-01-13

Il y a aussi au San luis, le Armondo, un genre de milk shake pour alcolique 😛

Qualité des consommations au San Luis

MouchNoir · 2006-01-14

la biere es bonne et goutte pas mal la meme chose que les biere blonde commercial du Quebec...pour ce qui es des drink tu n as qu a les essayer...anyway tu as payer pour ...donc a toi de trouver le drink qui te conviens...il sont "gratuit" 🏴‍☠️

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.