English translation pending — showing the original.
Dharamsala en août
Jys49 · 2011-01-28
Namaste!
Cette année, je pars à Dharamsala en aout. J'aimerais avoir des conseils concernant ce qu'on peut y faire. les treks ou ballades d'une journée sont ils possibles par exemple? Qu'y a t il d'indispensable à voir en 4 jours?
Merci de votre aide
Dharamsala en août
Willemspie · 2011-02-03
Beaucoup de pluie sinon oui tout est possible.
Dharamsala en août
Peps667 · 2011-02-04
Il fait un climat encore assez agréable, c'est assez humide mais bon il ne pleut pas tout le temps non plus; par contre pour les ballades et trek, il ne faut pas avoir peur des sangsues !
Dharamsala en août
Duppyconquer · 2011-02-04
Namasté!
En effet il pleut pas mal mais le paysage bien que brumeux est magnifique.
Si tu veux partir en trek rend toi dans la region de l'Himachal pradesh. Je pense particulierement a Manali, Kasol, la parvati valley, etc.
http://www.facebook.com/pages/Namaste-Un-voyage-en-Inde/146954575359157?ref=sgm#!/pages/Namaste-Un-voyage-en-Inde/146954575359157?v=wall
Dharamsala en août
Karibounz · 2011-02-15
Salut!
Je me joins aux autres pour te dire qu'il pleut pas mal en aout. Sinon monte sur les hauteurs de Dharamsala il y a Mc Leod Ganj ... Palais du Dalai Lama si ca t'interesse...
Bon voyage!
Dharamsala en août
Matalamat · 2012-03-14
Salut,
Je pars à Dharamsala en juillet 2012 pour un mois chantier international. Juste après, je compte aussi faire un trek.
Il y a plusieurs treks possibles mais avec la mousson, je crois qu'il vaut mieux aller du côté de la vallée de Spiti, ou il pleut beaucoup moins.
J'aurai plus d'infos lorsque j'y serai ( le 9 juillet) et je te répondrai alors plus en détail.
Dharamsala en août
Milili93100 · 2012-06-09
Bonjour,
Je me rends en Inde du nord au mois de juillet avec le souhait aussi d'aller faire une rando du côté de Daramsala, . Tu proposes des infos une fois que tu es sur place, je suis preneuse moi aussi!! Merci d'avance!
Dharamsala en août
Matalamat · 2012-06-09
Ca "marche" (hahaha), dèsn que je suis la bas, je me renseigne pour vous donner des infos.
Matt