Back to the discussion

in Destinations › Québec

Service de stationnement à Québec?

Discussion started by Ricboily on 2011-01-31

3 replies

English translation pending — showing the original.


Service de stationnement à Québec?

Ricboily · 2011-01-31

je pars le 21 fevrier pour 2 semaines de quebec. est-il possible de laisser ma voiture ailleurs qu'a l'aéroport (240$) et a l'hotel (150$) je n'ai besoin que du stationnement, avec nos heures de vol le couché a l'hotel n'est pas possible ...départ a 18hrs retour 3hrs40 du matin.merci !!!

Service de stationnement à Québec?

DaveBouch · 2011-02-01

Ben le stationnement a l'extérieur de l'aréoport est gratuit. Je sais que ces loin a marcher et il a le bus qui est la aussi mais au moin ça coute rien et faut pas laisser rien personnelle dedans au cas ou. Je parlais de celui Montréal!

Service de stationnement à Québec?

Jorick2000 · 2011-03-30

Finalement avez-vous trouvé????

Service de stationnement à Québec?

Ricboily · 2011-04-03

allo, je me suis louer une chambre d'hotel 75$ avec le stationnement pour 2 sem.pour le taxi 25$ allez-retour, beaucoup moins cher que le stationnement de l'aéroport.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.