English translation pending — showing the original.
Service de stationnement à Québec?
Ricboily · 2011-01-31
je pars le 21 fevrier pour 2 semaines de quebec. est-il possible de laisser ma voiture ailleurs qu'a l'aéroport (240$) et a l'hotel (150$) je n'ai besoin que du stationnement, avec nos heures de vol le couché a l'hotel n'est pas possible ...départ a 18hrs retour 3hrs40 du matin.merci !!!
Service de stationnement à Québec?
DaveBouch · 2011-02-01
Ben le stationnement a l'extérieur de l'aréoport est gratuit.
Je sais que ces loin a marcher et il a le bus qui est la aussi mais au moin ça coute rien
et faut pas laisser rien personnelle dedans au cas ou.
Je parlais de celui Montréal!
Service de stationnement à Québec?
Jorick2000 · 2011-03-30
Finalement avez-vous trouvé????
Service de stationnement à Québec?
Ricboily · 2011-04-03
allo, je me suis louer une chambre d'hotel 75$ avec le stationnement pour 2 sem.pour le taxi 25$ allez-retour, beaucoup moins cher que le stationnement de l'aéroport.