Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Recherche une vielle musique gitane

Discussion started by Roulio33 on 2011-02-02

No replies

English translation pending — showing the original.


Recherche une vielle musique gitane

Roulio33 · 2011-02-02

bonjour , je recherche une vielle musique gitane , je pense qu elle est de negrita mais je ne suis pas sur , dans cette chanson il ya ces parole , ( la vie est belle quand on est amoureux )( cette chaleur je l ai vu dans tes yeux) je l ai ecouté il ya 16 ans environ. je remercie d avance ceux qui pourrons m aider a retrouver cette belle chanson.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.