Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Six mois en Corée du Sud!

Discussion started by Natiii on 2011-02-04

2 replies

English translation pending — showing the original.


Six mois en Corée du Sud!

Natiii · 2011-02-04

Bonjour! 😄

Dans 2 semaines je pars pour 6 mois au pays du matin calme, et j'ai décidé de créer un blog en partie parce que j'oublie tout très vite (c'est terrible!) mais aussi pour faire profiter de mon expérience à d'éventuels intéressés. Je suivrai des cours intensifs de coréen à l'université de Sogang à Séoul, et voyagerai aussi quand j'en aurai l'occasion. La Corée n'est pas inconnue pour moi, ça sera la 4ème fois que j'y vais, mais c'est la première fois que j'y reste aussi longtemps!

Si le pays du kimchi vous fascine, jettez un coup d'oeil sur mon blog! 😛

http://leretourdelabouletteencoree.blogspot.com/

^^

Six mois en Corée du Sud!

Sakuratsu · 2011-02-09

Bon Voyage !!! 🙂

Six mois en Corée du Sud!

Natiii · 2011-02-09

Merciii! 😉 plus qu'une semaine avant le départ!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.