English translation pending — showing the original.
Partir au Sénégal avec un bébé
Rouxdessarps · 2006-01-05
je souhaiterai partir au senegal en fevier dans une formule club famililial proche de dakar (ex:club med alamides); mon plus petit a 18mois, y a t il un reel risque pour le palu et la fievre jaune?
Partir au Sénégal avec un bébé
Dexxa · 2006-01-06
Salut
Côté Club Med Almadies, pas de risques de fièvre jaune. Pour le palu aussi, puisque les moustiques ne piquent que la nuit, et que en période séche (hiver pour nous), ils sont moins agressifs. Pour plus de prévention, une mousitiquaire bébé fera l'affaire.
cordialement
dexxa
Partir au Sénégal avec un bébé
Moovingph · 2006-01-06
tu ne dois par faire d'impasse pour ton enfant......
j'ai une villa ile de n'gor et une petite fille de 5 ans qui voyage beaucoup elle a tjrs pris des traitements........
si tu veux d'autres renseignements tu peux me tel au 06 11 68 37 27 avant le 15 janvier