English translation pending — showing the original.
Avis sur le vélo Kalkhoff Voyager Deluxe?
Climbingbob · 2011-02-11
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à des retour sur la marque Kalkhoff ? Et plus particulièrement sur le modèle Voyager Deluxe :
http://www.kalkhoff-bikes.com/de/de/mod … ctdbfe_pi1=1&cHash=6a32bc52531d7dda97edc3738eb446dc
Cà serait pour ma copine et pour partir plusieurs semaines voir plusieurs mois sur route voir sur piste. Le prix en France est celui indiqué sur le site, et çà me parait peu chère pour un vélos de qualité !! Vous en pensez quoi ?
Merci
PS : je cherches aussi le poids qui n'est pas indiqué sur le site
Avis sur le vélo Kalkhoff Voyager Deluxe?
Claisse · 2011-02-11
🙂bonjour
j ai un kalkhoff sting , , question finition rien a redire c est du robuste , , par contre evite de prendre la fourche car elle est de qualitè moyenne et de plus n est pas bloquante a cent pour cent , , le service apres vente est serieux (j ai changè ma fourche car elle ne bloquait pas , , la garanti as marchè)
j ai des freins a disque , , pour la france ca va mais si je devais aller a l etranger , , genre maroc , je m en passerais
pour le reste je pense qu au niveau prix equipement et robustesse c est tres raisonable (made in deutshland!!!)
mon prochain seras en 26 sans fourche et freins classiques (koga , patria terra , !! )
Avis sur le vélo Kalkhoff Voyager Deluxe?
Bratschmann · 2011-02-12
J'ai eu un Khakhoff "jubilée" dont j'étais très content. Bien meilleur rapport qualité/équipement/ prix qu'un Gitane, par exemple.
Le poids était conséquent en revanche, et pas évident à trouver. Mais en montant en gamme, les kilos superflus s'évacuent, j'imagine. Je me souviens avoir trouvé un site avec ces spécifications, mais lequel...?
je joins les références du vendeur excellent chez qui j'avais acheté le mien, et qui avait des prix plus bas que ceux trouvés sur internet.
http://www.cycles-suss.fr/Bonne chance!
Avis sur le vélo Kalkhoff Voyager Deluxe?
Claisse · 2011-02-12
bonjour
veloland est revendeur de ce produit , , il y an as un sur bourgoin jalieu pres de lyon , , sur grenoble egalement , , c est ma region donc je connais
voila le site !!essayes
http://www.veloland-isere.com/