Développeur de site internet cherche association
Bonjour à tous,
Pour la petite présentation, je suis en micro entreprise depuis quelques temps, je fais de la création de site Internet. Je suis à l'aise avec le monde de l'informatique en général. J'ai seulement 22 ans, mais une énorme envie de voyager, et d'aider les populations défavorisées. Mais je doute que mes services puissent être nécessaires sur le terrain (à mon grand regret).
Je sais que la création de site Internet peut être utile, mais ce ne serait qu'une aide virtuelle... Même si je peux le faire tout de même.
Si mon message intéresse une quelconque association, se serait une joie de pouvoir venir vous aider.
A bientôt.
Pour la petite présentation, je suis en micro entreprise depuis quelques temps, je fais de la création de site Internet. Je suis à l'aise avec le monde de l'informatique en général. J'ai seulement 22 ans, mais une énorme envie de voyager, et d'aider les populations défavorisées. Mais je doute que mes services puissent être nécessaires sur le terrain (à mon grand regret).
Je sais que la création de site Internet peut être utile, mais ce ne serait qu'une aide virtuelle... Même si je peux le faire tout de même.
Si mon message intéresse une quelconque association, se serait une joie de pouvoir venir vous aider.
A bientôt.