Back to the discussion

in Entre deux voyages › Cuisines du monde

Cherche recette mouton Tabaski (urgent)

Discussion started by Brigitte34 on 2006-01-07

No replies

English translation pending — showing the original.


Cherche recette mouton Tabaski (urgent)

Brigitte34 · 2006-01-07

Bonjour, Cette année j'ai invité quelques amis Senegalais étudiants pour fêter la tabaski (l'aïd el kebir au Senegal).Je n'ai jamais assisté à la Tabaski, on m'a juste raconter alors pour organiser la fête j'ai quelques questions à poser aux connaisseurs. J'ai le mouton vivant ( en faite je suis eleveuse donc pas de problème) pour l'abatage c'est eux qui s'en occupent donc pas de soucis non plus. quel mode de cuisson pour la viande, je peux la griller car j'ai une cheminée mais faut il la faire macerer avant, si oui avec quoi et combien de temps? quel accompagnement avec : des oignons comment les preparer ? le riz ? les legumes? je veux preparer du lait caillé, j'ai le lait: suffit il de l'oublier dans une bouteille au chaud? d'une manière plus general je suis demandeuse de tous les renseignements qui pourront m'aider à réussir la fête. merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.