Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Invitation et visa pour la Russie

Discussion started by Framboise74 on 2006-01-07

3 replies

English translation pending — showing the original.


Invitation et visa pour la Russie

Framboise74 · 2006-01-07

Bonjour a tous,

Je prepare un beau voyage en ce moment depuis la france jusqu'a l'Australie en passant par la siberie. Mon soucis du moment est le visa pour la russie. Je pense faire ma demande d'invitation sur le site visatorussia.com mais evidement il me demande une date d'entree et une date de sortie. Or partant a l'aventure, je ne sais pas quand je serai a vilinius pour recupérer l'invit (si je doi la prendre la bas???). y a t'il d'autres solutions? Puis-je prendre qu'un visa une fois a Vilnius puis me faire enregistrer comme je peu en Russie?? Ke de questions! J'avoue que je suis un peu perdu. Toutes experiences serai pour moi un phare dans la nuit. Merci d'avance

Framb

Invitation et visa pour la Russie

Peteettony · 2006-01-10

Salut. nous aussi on avait planifie de faire la Russie a l'aide du transsiberien mais on s' est fait avoir parce qu'on ne s'est pas pris a temps... Donc, conseil... assure toi de prendre ton visa dans ton pays d'origine car sinon cela peut devenir tres complique.... ( c'est ce qui nous est arrive) et pour ce qui est des dates, comme le visa ne dure qu'un mois, il faut que tu planifie ta date de rentree et de sortie.... et planifie un bon 10 jours ouvrables pour l'obtention de ton visa... Si t a besoin d autres conseils...

Bonne chance

Pierre et Antoine


Invitation et visa pour la Russie

Framboise74 · 2006-01-10

Salut,

De quel pays a tu essayés de prendre ton visa?

Invitation et visa pour la Russie

Peteettony · 2006-01-10

On a essaye de l'obtenir a partir de la Belgique (Bruxelles) et meme avec nos passeports canadiens y avait rien a faire... Bonne chance

Pierre

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.