English translation pending — showing the original.
Principe des billets électroniques
Pacha25 · 2006-01-08
j ai en ma possession 3 billets électronique pour un départ le 04/02/2006 sur un cdg/run
est ce que ces billets suffisent pour embarquer ou est ce que je doit me rendre au comptoir de ma compagnie (air austral)pour retirer d'autres billets afin de prendre l'avion
C'est la premiere fois que procède avec ce genre de billets
merci de votre réponse
Principe des billets électroniques
Yop · 2006-01-08
Juste te présenter les mains dans les poches à l'enregistrement, éventuellement si la compagnie le demande avc un identifiant (ton numéro de carte de crédit, ton numéro de carte de fidelité....)
Principe des billets électroniques
Lepiaf · 2006-01-08
Cerataines compagnies demandent à voir la CB qui a servi à payer.
Le billet électronique est très simple et les compagnies envisagent de ne plus délivrer de billets classiques d'ici peu, pour économiser des frais.
Principe des billets électroniques
Pacha25 · 2006-01-08
merci pour les renceignements