Back to the discussion

in Autres › Divers

Principe des billets électroniques

Discussion started by Pacha25 on 2006-01-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Principe des billets électroniques

Pacha25 · 2006-01-08

j ai en ma possession 3 billets électronique pour un départ le 04/02/2006 sur un cdg/run est ce que ces billets suffisent pour embarquer ou est ce que je doit me rendre au comptoir de ma compagnie (air austral)pour retirer d'autres billets afin de prendre l'avion C'est la premiere fois que procède avec ce genre de billets merci de votre réponse

Principe des billets électroniques

Yop · 2006-01-08

Juste te présenter les mains dans les poches à l'enregistrement, éventuellement si la compagnie le demande avc un identifiant (ton numéro de carte de crédit, ton numéro de carte de fidelité....)

Principe des billets électroniques

Lepiaf · 2006-01-08

Cerataines compagnies demandent à voir la CB qui a servi à payer.

Le billet électronique est très simple et les compagnies envisagent de ne plus délivrer de billets classiques d'ici peu, pour économiser des frais.

Principe des billets électroniques

Pacha25 · 2006-01-08

merci pour tes conseil

Principe des billets électroniques

Pacha25 · 2006-01-08

merci pour les renceignements

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.