Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

VTT à Madagascar

Discussion started by Alain25 on 2006-01-08

8 replies

English translation pending — showing the original.


VTT à Madagascar

Alain25 · 2006-01-08

BONJOUR nous sommes un groupe amis et voulons faire une rando VTT a madagascar en juin 2006 ( groupe de 10) Avez vius des conseils a nous donner selon vos expériences alain

VTT à Madagascar

Damned · 2006-01-22

Tu peux trouver de nombreuses infos déja publiée sur ce forum comme par exemple:

http://voyageforum.com/v.f?post=149400;search_string=;

VTT à Madagascar

Alain25 · 2006-01-22

ok merci bien

les avis semblent partagés et en fait pas beaucoup de rando VTT, plus cyclo

MERCI SALUT

VTT à Madagascar

Sofic · 2006-01-23

salut moi je suis partie avec des amis en cyclo a mada et je peux t'assurer qu'on a fait du vrai vtt, c'était incroyable tu peux me contacter si tu veux des infos précises, nous on a fait le sud, tana tuléar sophie

VTT à Madagascar

Alain25 · 2006-01-24

SOPHIE BONJOUR MERCI POUR TON MESAGE oui je veux bien que l'on parle de ton voyage

voici mon mail ou msn ala.favre@free.fr mon tel 06 07 61 43 56

cela serait plus facile pour echanger

mercii alain

VTT à Madagascar

Bike4fun · 2006-01-28

salut,

en consultant ton profil, je me suis rendu compte que nous sommes de la même ville!! or madagascar à vélo me botte beaucoup... toi et ton groupe, cherchez-vous un onzième participant? peut-on en discuter? j'ai déjà voyagé en routard sac à dos, et une fois à vélo!!!!!! c'est vraiment une facon interessante de découvrir un pays!!

bon weekend et à+,

VTT à Madagascar

Alain25 · 2006-01-28

salut

oui tu peux te jindre a nous si le programme te convient tu peux me contater sur mail afavre@asdesign.fr

tu es de besancon?

alain

VTT à Madagascar

Loko12 · 2006-01-29

Salut alain

j'ai moi meme parcouru mada envelo avec un pote au mois de novembre, si tu veux des infos n'hesite pas voici mon contact msn :loictur@hotmail.fr ou mon phone 04 68 30 60 50 Une chose est sur c'est que tu vas t'eclater!

VTT à Madagascar

Lukaroma · 2008-05-15

Bonjour, Comment s'est passé votre randonnée à 10 ou 11 Madagascar ? Avez-vous des conseils ? Avez-vous des photos ou un carnet de voyage ? Luc

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.