English translation pending — showing the original.
VTT à Madagascar
Alain25 · 2006-01-08
BONJOUR
nous sommes un groupe amis et voulons faire une rando VTT a madagascar
en juin 2006 ( groupe de 10)
Avez vius des conseils a nous donner selon vos expériences
alain
VTT à Madagascar
Damned · 2006-01-22
Tu peux trouver de nombreuses infos déja publiée sur ce forum comme par exemple:
http://voyageforum.com/v.f?post=149400;search_string=;
VTT à Madagascar
Alain25 · 2006-01-22
ok merci bien
les avis semblent partagés et en fait pas beaucoup de rando VTT, plus cyclo
MERCI
SALUT
VTT à Madagascar
Sofic · 2006-01-23
salut
moi je suis partie avec des amis en cyclo a mada et je peux t'assurer qu'on a fait du vrai vtt, c'était incroyable
tu peux me contacter si tu veux des infos précises, nous on a fait le sud, tana tuléar
sophie
VTT à Madagascar
Alain25 · 2006-01-24
SOPHIE BONJOUR
MERCI POUR TON MESAGE
oui je veux bien que l'on parle de ton voyage
voici mon mail ou msn
ala.favre@free.fr
mon tel
06 07 61 43 56
cela serait plus facile pour echanger
mercii
alain
VTT à Madagascar
Bike4fun · 2006-01-28
salut,
en consultant ton profil, je me suis rendu compte que nous sommes de la même ville!! or madagascar à vélo me botte beaucoup... toi et ton groupe, cherchez-vous un onzième participant? peut-on en discuter?
j'ai déjà voyagé en routard sac à dos, et une fois à vélo!!!!!! c'est vraiment une facon interessante de découvrir un pays!!
bon weekend et à+,
VTT à Madagascar
Alain25 · 2006-01-28
salut
oui tu peux te jindre a nous si le programme te convient
tu peux me contater sur mail
afavre@asdesign.fr
tu es de besancon?
alain
VTT à Madagascar
Loko12 · 2006-01-29
Salut alain
j'ai moi meme parcouru mada envelo avec un pote au mois de novembre, si tu veux des infos n'hesite pas voici mon contact msn :loictur@hotmail.fr
ou mon phone 04 68 30 60 50
Une chose est sur c'est que tu vas t'eclater!
VTT à Madagascar
Lukaroma · 2008-05-15
Bonjour,
Comment s'est passé votre randonnée à 10 ou 11 Madagascar ?
Avez-vous des conseils ?
Avez-vous des photos ou un carnet de voyage ?
Luc