English translation pending — showing the original.
San Blas: route fermée?
Lesveys · 2011-02-20
Bonjour, estce que quelqu'un a déjà fais une excursion aux San Blas avec Pecari tours.?
Nous avons réserver un séjours de 2 jours aux San Blas avec ce site .
Et envoyer un acompte par Moneybooker.Apparement ils n'ont pas pu récuperer l'argent.
Nous devions faire le trajet par la route et aujourd'hui ils me disent que la route est coupée que je dois prendre l'avion ou le bateau.Je commence à me poser des questions .
Si vous habitez le Panama et pouvez me rassurer avant notre départ prévu le 6 mars merci!!
Annie
San Blas: route fermée?
Panamtourist · 2011-02-24
désolé je ne connais pas Pecari tours.
apparemment la route est réouverte selon ce qu'on m'a dit il y a deux jours.
San Blas: route fermée?
Lesveys · 2011-02-24
finalement j'ai appelé l'ambassade de France à Panama city qui nous a fortement déconseillé de voyager depuis Colon jusqu'au Kuna Yala en bateau.Et la rout semble toujours fermée
San Blas: route fermée?
Panamtourist · 2011-02-25
Effectivement, mauvaise information, je viens de me renseigner auprés de voitures qui font habituellement la route, elle est toujours fermée.
Depuis Colon, n'y pensez pas.
Certains font le trajet Panama-Miramar, mais franchement ensuite la mer est géneralement bien agitée dans cette région.
San Blas: route fermée?
Lesveys · 2011-02-27
OUI merçi.. nous avons annuler!et sur les conseils de l'ambassade nous avons reserver dans une agence un pack avec trajet en avion.c'est plus securisant .Nous partons dimanche et nous avons hâte d'etre au Panama.
annie
San Blas: route fermée?
Mitchfrile · 2011-02-27
Bonjour,
Je suis en contact regulier avec mes amis Kuna. Voici la derniere info datant de deux semaine: La route a re-ouvert mais uniquement 10 voitures passent par jour et uniquement pour les Kunas. J ai des amis panameens (les pioniers de la route de Kuna Yala) qui organisent les transport de Panama city a San Blas en 4x4. Je peux vous donner leur numero et autres details en message prive. Pour Pecari, oui j ai deja vu leur enseigne en allant a San Blas mais je ne savais pas que l on pouvais reserver et payer via internet... Pour l hebergement et tour en bateau au san blas, je peux egalement vous aiguiller.
Salutations.
Michael
San Blas: route fermée?
Lesveys · 2011-02-28
c'est gentil mais nous étions un peu pris par le temps (départ dimanche)et surtout nous avions déjà programmé tout notre voyage .Nous avons donc reserver par une agence.pour ne pas changer nos réservations. merci . annie