Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Blog de sable

Discussion started by Korchiaj0 on 2006-01-09

13 replies

English translation pending — showing the original.


Blog de sable

Korchiaj0 · 2006-01-09

tel est le nom de mon blog ! 🙂Bonjour, je collectionne le sable mais ce qui l'entoure m'intéresse. Aussi bien l'artisanat, les photos, les autres sites, les livres. J'essaie de présenter des articles sur des lieux mal connus, voire inconnus. Europe2 et une TV locale se sont intéressées à mon blog et à ma collection . Si vous souhaitez me rendre visite : http://jksand.canalblog.com A bientôt. Si vous voulez me proposer des sujets, contactez-moi ! Arénophilement vôtre Bonne année 2006😎 Josiane

Blog de sable

Simon · 2006-01-09

tu vas peut être pouvoir me répondre, ca existe du vrai sable fluo ? car Ailleurland "prétend" en avoir 😏

Blog de sable

Thierryangel · 2006-01-09

Bonjour egalement Arenophile, qu ententu par sable fluo .j ai effectivement des sables ou tu peux voir des reflets . Bientot des photo de ma collection ainsi que la liste . http://voyagedumonde.oldiblog.com Cordialement Thierry

Blog de sable

Simon · 2006-01-09

bah je sais pas justement, faut demander a Allieurland

Blog de sable

Ailleursland · 2006-01-09

Bonjour,

En passant, très beau blog, merci.

Concernant le sable phosphorescent ( vous voyez un verre luisant, ça donne cet effet ), il m'a été ramené il y a quelques années de l'île Maurice. Evidemment, aujourd'hui, il n'est plus phosphorescent, le temps a passé.

Ce sable a été ramassé sur un îlot interdit aux touristes, dixit le ramasseur pistonné. D'ailleurs, pour la protection de cet endroit, seule une petite partie de l'îlot est accessible à pied.

C'est tout ce que je sais....et si un mauricien passait par là...il pourrait peut-être nous aiguiller !🙂

Ailleurs😉

Blog de sable

Korchiaj0 · 2006-01-09

bonsoir, puis-je mettreun lien vers ton site c'est aussi un moyen de mettre en valeur le sable. Pourrais-tu m'écrire un petit article pour que je l'insers dans mon blog ??? Je suis bien exigeante, je sais !😎 A bientôt, j'espère Josiane

Blog de sable

Simon · 2006-01-09

je peux lire ton poste 10 fois de suite et je vais me marrer 10 fois de suite 😏 Ailleurland, les poissons d'avril c'est le 1er avril 😉

Blog de sable

Ailleursland · 2006-01-09

Grrrrrrr _%?&*!@#$%. Vrai de vrai🏴‍☠️

Simon, je suis née en Avril !😛😎

Et réponds à la dame quand elle te parle😮

Blog de sable

Simon · 2006-01-09

quelle dame ?

Blog de sable

Ailleursland · 2006-01-09

Celle qui veut mettre un lien sur ton site.

Blog de sable

Simon · 2006-01-09

😮 Oh j'avais pas vu que c'etait a moi que tu parlais. C'est que je vois pas le rapport avec le sable et mon site ? enfin rien tu peux en faire un... et pour l'article euh... il se résume à "les aventures de Simon" c'est que j'ai pas vraiment reflechi a ce genre de chose

Blog de sable

Ailleursland · 2006-01-09

Rires aux éclats Simon😄😄😄

Je sors de ce fil, désolée pour le dérangement🏴‍☠️

Blog de sable

Korchiaj0 · 2006-01-09

🙁non, celle qui veut mettre son lien sur mon site nuance😛

Blog de sable

Ailleursland · 2006-01-09

Tu veux que Simon mette un lien sur ton site, c'est bien ça ?

Désolée😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.