Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Excursion Jeep safari

Discussion started by Scrapadia on 2011-02-25

4 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion Jeep safari

Scrapadia · 2011-02-25

Combien coute cette excurssion? Avez-vous aimé???

Excursion Jeep safari

Valoupe31 · 2011-02-25

Bonjour

Si je me rapelle bien, l'excursion tourne autour de 70 pesos convertible.

J'ai trouvé sa ordinaire mais les gens avec qui j'ai faite l'excursion ont vraiment adorés. Le jeep, c'est juste pour dire que tu te déplaces et que tu conduis. Même qu'ils nous mettes 4 dans le jeep, alors il y en a juste 1 qui conduit évidamment. Puis, c'est pas des TRAILS de jeep, c'est juste des petits trou de bouette. Les arrêts sont long et je me tannais vite.

Il y a aussi du seedoo dans cette excursion. Les seedoo sont vieux, ils ont pas de puissance et le lac est pas très large.

Chacun son opinion, je sais que beaucoup aime cette excursion, moi j'ai trouvé ordinaire.

Bonne journée 🙂

Valérie

Excursion Jeep safari

Cuba2008 · 2011-02-25

Hola, Les véhicules sont des *Rav4* transmission manuelle. Avant de partir renseignez-vous auprès de votre assurance-voyage, assurance auto? Notre assurance auto *La Capitale* ne couvre pas Cuba, ils m'ont clairement dit *C'est à vos risques*.

Excursion Jeep safari

Safran1975 · 2011-02-25

bon ben moi je t'ai déjà donné mon avis dans un autre topic 😉

Excursion Jeep safari

Louisebel · 2011-02-25

Voici le lien d'une forumiste qui parle de cette excursion avec beaucoup d'humour.

http://voyageforum.com/v.f?post=4051076;page=unread#unread

Bonne lecture.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.