English translation pending — showing the original.
Location de voiture à la Réunion
Tawin · 2011-02-25
😉Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une location de voiture sur la réunion et je suis tombé sur le site de al location. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce loueur et pouvais me donner des infos sur ce loueur.
Merci d'avance
Location de voiture à la Réunion
Eristof · 2011-02-26
Je reviens de la reunion.
J'ai pris ma Location chez GP location.
J'ai opté pour une clio diesel avec clim et c'etait une voiture recente 35000 km.
Pas de soucis, la personne vient gratuitement le Dimanche à l'aeroport.et dispo 24h/24h si il ya un soucis avecle vehicule
je recommande pour la fiabilité
Location de voiture à la Réunion
Tawin · 2011-02-26
Merci pour ta réponse eristof et je vais aller voir sur leur site internet😛.
Location de voiture à la Réunion
Vivi32165498 · 2011-03-13
Le site JUMBOCAR et trés bien pour la location de voiture pour La Réunion.
En plus si tu réserve tôt tu as des réductions. 😉
Location de voiture à la Réunion
Shamsedin · 2011-04-13
Etre sans voiture à la réunion est une situation très difficile, surtout si on a des démarches administratives urgentes et vitales à faire, l’une à st Denis, l’autre au Port, à st Louis puis à st Pierre. Ce que nous avons expliqué à l'agence arc en ciel, un jeudi, qui nous promis une voiture, pour le lundi à un tarif avantageux .On nous demanda un numéro de chèque pour la caution (est-ce légal ?) future. Puis plus de nouvelles, nous attendons, inquiets, ayant tout organisé et pris les rendez-vous nécessaires. Nous téléphonons le lundi vers 10 h (arc en ciel rien), réponse : j'ai une mauvaise nouvelle, la voiture est en panne jusqu'à jeudi, on y est pour rien, elle sera réparée sûr. Appelez …ok pas de problème, alors, nous appelons .On nous promet le mardi une voiture très bon marché, puis plus rien. Rien du tout. On téléphone le jeudi matin une semaine après donc, ayant raté tous les rendez-vousre- et là re-réponse avec une jolie histoire à la clé : j’ai une bien mauvaise nouvelle : mon patron m'a pris la voiture de force pour la donner à une amie de st pierre dont la voiture a brulé. Je n’y suis pour rien.
J’avais lu d'autre point de vue peu reluisant sur les forums, dont je n'avais pas tenu compte et je le regrette vraiment : je vous recommande fortement de ne jamais louer chez ces gens, sans paroles et prêts à tous les mensonges , pour masquer la vérité qu’il ne voulait pas louer une voiture bon marché : Sans commentaire, une maison à laquelle il ne faut pas se fier, en aucun cas, aucun sérieux, irresponsable, à éviter à tout prix. On ne m’a bien sur rien proposé d’autre, aucune excuse.