Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Avis sur programme de seize jours au Costa Rica?

Discussion started by Maaze on 2011-02-26

4 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur programme de seize jours au Costa Rica?

Maaze · 2011-02-26

Bonjour,

Nous partons dans un mois au Costa Rica pour 16 jours en bus uniquement. Dans notre programme, nous pensons voir : - Dominical - Quepos (Manuel Antonio) - Monteverde (Sta Elena) - Playa Grande, Playa Flamingo, Playa Conchal - La Fortuna (Arenal) - Alajuela et volcan Poas - Parc Tortuego - Cahuita - Turrialba - Vallée d'Orosi

Un programme qui est assez chargé. J'aimerais avoir votre avis sur ce voyage en bus. Y-a-til des endroits que j'ai oublié ? (on va pas à Corcovado malheureusement trop difficile d'accès) ou alors des endroits qui sont similaires dansle programme?

Nous ne souhaitons pas rééllement nous retrouver dans des zones trop touristiques.

En vous remerciant par avance.

Sylvain, Céline et Julien

Avis sur programme de seize jours au Costa Rica?

Titi77310 · 2011-02-26

Oui c'est bien pour info très touristique = Cahuita, Monteverde, La Fortuna, manuel antonio, parc Tortuguero

mon C/R de été 2010

mon coup de coeur Rio celeste à Tenorio et Vallée Orosi

Avis sur programme de seize jours au Costa Rica?

Maaze · 2011-02-27

Merci pour les infos... Tenorio semble sympa mais difficile d'accès c'est pour ça qu'on se dirige plus vers La Fortuna..

Avis sur programme de seize jours au Costa Rica?

Joneauau · 2011-03-02

juste pour dire que le corcovado est bcp moins difficile d'acces qu'il n'y parait...par la route cotiere (manuel antonio) c'est tres simple jusque puerto jimenez. pour moi ce fut sans contexte le meilleur moment du voyage (enfin de la nature snas trop de touriste et d'usine à touriste) sinon ton programme est sympa! bon voyage

Avis sur programme de seize jours au Costa Rica?

Maatthieu · 2011-06-05

Programme assez chargé pour moi pour 16 jours, mais vous faîtes a peu près le tour de tout le pays. Effectivement ne soyez pas étonné de croiser quelques touristes ! Je ne suis pas allé au Corcovado mais tous les gens que j'ai croisé la bas m'ont dit que c'était vraiment quelque chose à faire. Je pense que j'irai la prochaine fois ;)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.