Back to the discussion

in Entre deux voyages › Rencontres VoyageForum

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Discussion started by Pouichita on 2011-03-08

40 replies

English translation pending — showing the original.


Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Pouichita · 2011-03-08

bonjour, c'est la 2nde édition de ce rendez vous annuel...

En effet les beaux jours arrivent et nous allons pouvoir commencer les pique nique. ( en cas de pluie je trouverai un lieu pour nous accueillir).

Que diriez vous d'un pique nique au parc de vaugrenier, à villeneuve loubet le samedi 7 mai?????. Je pense à ce lieu car c est un peu entre cannes et nice, et cela permettrai à ceux dont le trajet est une cause de refus de se joindre à nous.

Le principe de cette rencontre est bien entendu le partage d'expérience de voyageur en mode routard ou circuit... Tour opérator... bref tout mode d organisation confondu. Si vous pouvez amener des photos, votre guide routard ou loneley ou etc... des cartes de route des pays que vous avez visité ou des cartes de visites hotels/restos... cela serait sympathique.

Dans vos commentaires veuillez mettre le ou les pays que vous souhaitez visiter, et dont vous aimeriez avoir des infos, mais aussi ceux que vous avez visité ( cela intéressera peut être des personnes).

Pour le pique nique à proprement parlé , veuillez vous munir d une nappe ou couverture que vous pourrez mettre au sol. Et d un plat salé ou sucré ou une boisson à partager avec l ensemble du groupe. veuillez préciser en commentaire ce que vous comptez prendre pour qu il n y ait pas trop de sucré comparé au sucré ou uniquement des boissons.

J amènerai un gâteau pour ma part.

Je vous propose donc de nous retrouver le samedi 7 mai 2010 au parc de vaugrenier ( villeneuve loubet) à 12h... devant l espace de jeux enfants. je communiquerai aux personnes qui sont sûres de venir mon numéro de téléphone , si vous avez du retard pour nous retrouver. car c est un point de rendez vous, après nous nous installerons un peu plus loin.

Personnellement j ai voyagé au Maroc : sud marrocain, et je pars en avril faire fes et ses alentours... ( villes impériales, campagne et nature) mélange de treck et voyage en mode routard sac à dos. J ai également fait athènes et plusieurs îles grecques des cyclades. en mode sac à dos. barcelone et autour de roses Amsterdam et venise, rome, florence le kenya

en juillet je pars au népal/tibet, en mode routard avec plusieurs femmes... si certaines d'entre vous veulent se joindre à nous me contacter par Message Privé.

Et vous???? vos voyages quels sont ils??? vos projets???

Veuillez me donner pseudo + le nombre de personnes +ce que vous amener à manger+ les lieux que vous avez visité + ceux que vous voulez visiter... cela me permettra de faire un récapitulatif.

Comme l'an passé, d autres personnes d un autre site viendront se joindre à nous pour enrichir nos échanges autour de leurs expériences de voyage, leurs projets...

à bientôt!!🙂🙂🙂

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Pouichita · 2011-03-23

je fais remonter la rencontre... étonnant que personne ne se positionne...

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Yazous · 2011-03-23

Bonjour pouichita, Je serais ravi de participer au pique-nique du 7 mai 2011 au parc Vaugrenier à Villeneuve Loubet. Je vous propose d'apporter un cubi de rosé. Je rentre d'un voyage de trois semaines en Birmanie. Je voyage avec mon épouse de manière indépendante, début 2010, nous sommes allés pendant trois mois au Cambodge et au Vietnam. Cordialement. Jean-Pierre dit Yazous

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Mercantour · 2011-04-03

Hello, L'an passé j'étais participante du picnic de Vaugrenier. C'était bien sympa alors je m'inscris aussi cette année. J'ai voyagé en solo, Vietnam- malaisie- thailande - states - syrie. J'envisage cet été Berlin et à l'automne la Turquie de l'Est et (si possible) l'Iran. Egalement j'aimerais faire du vélo en Sicile, si je trouve un ou une partner. Et, au feeling en fonction des occasions qui m'interpelleront je peux m'adapter. Je viendrai avec un cake aux herbes et du rosé (1 litre ou 3 litres selon le nombre d'invités). J'habite Nice ouest, si y'a besoin de covoiturer me dire.

A plus et bravo à toi pouichita pour l'heureuse initiative, en espérant que ceux de l'an passé se manifestent en plussss grand nombre ? Régine

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Jacquesdu06 · 2011-04-07

je rentre en France le 14 avril donc je prends note de ce RDV , je n'ai pas pu participer au premier, mais je ne ratterai pas celui-là

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Jacquesdu06 · 2011-04-07

peut etre rappeler les personnes qui ont participé l'année derniere, j'ai vu la page des rencontres 2010, il y avait plusieurs participants, LES CONTACTER A NOUVEAU serait une bonne idée jacques

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Pouichita · 2011-04-07

bonjour,

j ai contacté une personne qui était venue aux deux précédents avec son mari. de plus, comme j 'ai mis cet évènement sur un site de sortie à thèmes (comme l'année dernière d'ailleurs), j'ai pu rassembler 20 personnes supplémentaires. donc les pays ou îles tels que le népal, bali, le Zanskar , ; le Laddak , , la Tanzani ; le Maroc, asie, une personne qui connaît particulièrement bien l'Asie du sud est, l'Amérique du sud et le moyen-orient ! et qui reviendra à peine dIsrael.

Les autres ne m ont pas encore détaillés tous les pays qu ils ont visité.

pour le moment seule une personne m'a dit partir bientôt en bolivie.

Mais serait il possible qu ici chacun précise les pays visités et ceux en projet? de cette façon je vais faire un tableau récapitulatif...

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Delphdeth · 2011-04-07

Bonjour, Nous sommes une famille de six personnes (2 adultes et 4 fils de 12,10, 6 et 4 ans) et nous partons pour un TDM d'un an cet à partir de été. Nous essaierons de nous joindre à vous pour ce pique-nique (je confirme ce W-E). Sinon, nous avons déjà voyagé:USA, Laos, Inde, Chine, Afrique du sud, Bénin, Tunisie, Europe pour les destinations les plus récentes et/ou importantes en durée. Delphine

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Delphdeth · 2011-04-07

Je confirme notre venue et nous préparerons un plat salé et un gâteau. Delphine

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Chrisylia · 2011-04-19

Quelle bonne idee de recidiver, c etait tres sympa l an dernier. Je te confirme que je viens avec une tourte aux legumes et du the vert mais je ne sais pas encore si je serai accompagnee, j apporterai plus si nous sommes plusieurs. Voyages : 2008 : thailande, cambodge 2009 : Inde du Nord, Nepal, Tibet, 2010 : Bresil du sud, Malaisie, Jan et Fev 2011 : birmanie et Australie est-sud. Projet 2011 : la route de la soie...

a bientot Chris

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Airpax · 2011-04-25

Bonjour, Je me joins à vous avec plaisr 🙂 Je suis en train de me concocter un petit voyage aux oignons aux USA 🙂 A bientôt Florence

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Jeanseb06 · 2011-04-25

salut tt l monde, j ss nouveau sur le cite, c un copain qui m en a parler en bien, sa px être sympa ce pique nique, j aimerai repartir en Thaïlande février et mars 2012.

sinon j reviens d un raid d 1 mois au Maroc en 4x4 j ai aussi fait : Egypte, Grèce, Espagne, Italie, Pays Bas, Irlande, Suisse

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Pouichita · 2011-04-26

bonjour à tous...

je suis en train de tout répertorié... nous allons être environ 30 ( grâce à l autre site avec lequel j ai lancé cet évènement). Pour le bon déroulement de cette sortie. pouvez vous mentionner en commentaires (pour ceux qui ne l ont pas encore fait) vos voyages déjà réalisés... ceux en projets ... ainsi que ce que vous comptez amener au pique nique pour partager. De ce fait les derniers participants pourront réajuster en fonction. Dans le courant de la semaine je mettrai en ligne le récapitulatif.

scalplive si tu veux venir un peu plus tôt n hésites pas je serai déjà sur place car je cours le matin là bas. du coup nous parlerons déjà un peu.

A tous bienvenus!

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Ghjklm · 2011-04-27

bonjour je viens cela me fera plaisir de te revoir

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Scalplive · 2011-04-27

Merci c'est gentil, mais je pense pouvoir venir que pour 12h00 car avant je dois bosser mes cours et à 13h00 pareil :(

Pour ma part je n'ai pas beaucoup voyager, à mon grand regret : Nord de la France ( passion de la grande guerre ! ), Pologne, Italie.

J'ai plusieurs grands projets de voyages mais je manque cruellement de temps pour en réaliser un ( je suis en fin de 5ème année de médecine, j'attends avec impatience la fin de la 6ème année ! Dans un an, tout pile je serai beaucoup plus libre j'espère ! )

Autre chose, je fais aussi de la programmation développement Internet, ce qui me permet un peu de m'évader à ma façon aussi, et je suis sur la toute fin d'un nouveau site que je devrais réussir à sortir avant la rencontre : Le thème du site est la réalisation totalement gratuitement pour toute personne qui voyage ou veux voyager, d'un Carnet de Voyage ! Cela existe déjà mais j'ai poussé le système pour qu'il soit fort agréable à regarder, de plus l'ajout de Photos, Vidéos, Musiques, Articles et commentaires est illimité, tout cela éditable par le biais d'une interface Administrateur. Je vous en parlerai sans doute le 7 Mai, si cela peut intéresser certains d'entre vous qui voudraient un carnet de voyage prêt à l'emploi pour raconter vos aventures :p Projet entièrement gratuit et bénévole. :D

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Lorimi · 2011-04-27

Salut Pouichita,

Je te confirme ici notre venue à 2 pour le pique nique du 7. Nous amènerons plutôt du salé comme la dernière fois. J'ai fait passer le message à Agnes et Patrick qui étaient déjà là l'année dernière et qui sont heureux de se joindre de nouveau au groupe. Notre voyage en Amérique Latine (Bolivie, Chili, Patagonie Argentine ) a du être reporté à cause du boulot mais quand on y sera ce n'en sera que meilleur 😎.

A très vite et encore merci pour cette chouette initiative.

Laurence et Michel

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Pouichita · 2011-04-28

plus de nouvelles, comptez vous venir?

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Jacquesdu06 · 2011-04-28

Sur je suis rentré de Pondicherry, il y a dix jours je serai present le 7, avec qq choses à manger et à boire. comptes sur ma présence! je tache d'amener des amis jacques

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Pouichita · 2011-04-29

bonjour à tous:

Comme promis voici le récapitulatif des pays visités par chacun + ceux en projets + ce que vous amenez au pique nique. Cela m'a permis de voir qu il serait nécessaire que ceux qui ne se sont pas encore manifestés pour le pique nique, pourraient nous amener des verres, assiettes ou couverts, sopalins. Merci de m'en faire part rapidement pour que nous puissions nous organiser au mieux.

Personnes présentes et projets :

Abysse: 25 pays visités sauf en océanie et organisés, dont le népal et je te conseille vivement d'y faire un détour puisque tu vas au tibet... bali

06Azur

Salade Népal ( vallée du Kumbu ) , le Zanskar , ; le Laddak , , la Tanzani ; le Maroc , etc... en fait je fais souvent des treks en haute montagne , avec des agences locales + du culturel à la fin du voyage et toujours sac à dos et en octobre nous partons en Bolivie peut apporter des photos sur la traversée du fleuve gelé en hiver au Zanskar , et d'autres sur le kilimondjaro .

totor-boyo :l'Asie du sud est, l'Amérique du sud et le moyen-orient ! Je vous donnerai plein d'idées avec plaisir ! Et d'ailleurs je reviendrai d'Israel à ce moment là !

Sup3 : Espagne, Andore Italie, Angleterre, Belgique, Suisse, Allemagne, Luxembourg mais aussi le Portugal et Gibraltar.

Colerette Amérique du Nord et du Sud, Singapour, Indonésie dont Bali, En Europe plusieurs destinations aussi, Turquie aussi 3 fois, et là j'arrive d'Algérie .

J'aurais besoin d'informations sur un voyage en Egypte en individuel, si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Croisière uniquement en Felouque, et éventuellement stage d'archéo sur un site de fouilles. C'est un projet que j'ai depuis longtemps.

Jugadu voyage e, n solo sur Inde; Birmanie, Laos, Cambodge, Thailande, Madagascar, Costa Rica, Panama, Maghreb et Europe........

nessie pays visités : maroc djerba corfu (grèce) espagne martinique ile maurice tahiti usa mexique brésil australie bali thailande malaisie et à venir encore malaisie nord de bornéo vietnam sans doute inde du sud equateur ou costa rica maldives

perezjak ses voyages : reunion new work istanbul maroc tunisie yougoslavie a l'epoque espagne italie allemagne belgique et il aimerai faire la thailande

yazous birmanie cambodge vietnam

Mercantour solo, Vietnam- malaisie- thailande - states - syrie. envisage cet été Berlin et à l'automne la Turquie de l'Est et (si possible) l'Iran. Egalement j'aimerais faire du vélo en Sicile, si je trouve un ou une partner

delphdeth TDM d'un an cet à partir de été. Nous essaierons de nous joindre à vous pour ce pique-nique (je confirme ce W-E). Sinon, nous avons déjà voyagé:USA, Laos, Inde, Chine, Afrique du sud, Bénin, Tunisie, Europe

Chrisylia Voyages : 2008 : thailande, cambodge 2009 : Inde du Nord, Nepal, Tibet, 2010 : Bresil du sud, Malaisie, Jan et Fev 2011 : birmanie et Australie est-sud. Projet 2011 : la route de la soie...

scalplive pologne italie, nord de la france, veut partir en juin + compagnon de voyage

airpax prépare USA

jeanseb06 j aimerai repartir en Thaïlande février et mars 2012.

sinon j reviens d un raid d 1 mois au Maroc en 4x4 j ai aussi fait : Egypte, Grèce, Espagne, Italie, Pays Bas, Irlande, Suisse

Lorimi namibie + autres .projet Amérique Latine (Bolivie, Chili, Patagonie Argentine )

06 David Pays visités : Pérou, Bolivie, Maroc et Egypte

06jacqueline pays visités récemment : Pérou, Bolivie, Maroc, Egypte et Inde (Rajasthan).

Dan21 Pays visités : USA, Canada, Maroc, Tunisi, Jordanie, Egypte, Portugal, Espagne, Suisse, Italie.

jacquesdu06 pondichery dont il revient + autres.

jocelyn:

Pays visités il y a longtemps (un mois à chaque fois) : - Espagne + Portugal - Italie du Nord + Suisse - 2 fois en Autriche (région de la Styrie + Vienne)

Plus récemment : - de 2001 à 2003 : 2 ans en Suède : région de Blekinge (sud-est) + visites à Stockholm et Gävle - 2007 : 3 semaine de randonnées en Norvège de Oslo à Bergen + visite des fjords

Agnès et patrick

ghijklm

Pour le pique nique:

delphdeth plat salé et un gâteau.

Salade tourte sucrée

Nessie tarte salée ( peut être poulet au curry)

06jacqueline cake sucré

Dan21 boissons + peut être tarte

Abysse boissons + vin

Lorimi salé

ghjklm

perezjak tapenade +vin rosé

06David tourte salée vin d'orange

chrisylia une tourte aux légumes et du thé vert

mercantour cake aux herbes et du rosé (1 litre ou 3 litres selon le nombre d'invités).

yazous cubi de rosé

Jugadu salé

Colerette sucré

jacquesdu06 quelque chose à manger et à boire

jocelyn un gâteau + des boissons pouichita : gâteau + verres ( je pense pas en avoir assez).

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Jacquesdu06 · 2011-04-29

j'amenerai suffisemment de couvert , de verres et d'assiettes et serviettes j'en ai de disponible de mon festival de musique

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Nessie2 · 2011-04-29

hello j'avais pas vu que tu avais lancé la sortie ici aussi 😉 bravo pour cette organisation au top du top 🙂😎 à samedi avec un soleil de plomb 😉

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Autourd1reve · 2011-04-30

Bonjour Nous sommes une famille également avec 2 enfants, notre fille de 12 ans (bientôt 13 ans) et notre fils de 9 ans en préparation d' un TDM de 9 mois. Départ prévu début novembre 2011 jusqu'à fin Juillet 2012. Qu'avez vous choisi pour l'instruction ? CNED ou pas CNED ? Pour nous notre fille sera en 4ème et elle souhaite prendre le CNED avec évaluations, pour notre fils, qui sera en CM2, je pense que je vais m'en passer et prendre le sîte "académie en ligne" et quelques livres. Je vais mettre sur mon profil notre parcours comme vous, ce sera plus simple. Notre futur blog est en préparation. Encore beaucoup de choses à faire ...mais quel bonheur ! Au plaisir d'échanger ... Sylvie

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Neksi · 2011-05-01

Bonjour,

Nous avons déjà participé l'année précédente à la rencontre à ANTIBES de Nessi et serons heureux de faire partie de votre groupe le samedi 7 Mai à Vaugrenier. Nos principaux voyages ont été : TOUTE L'EUROPE principalement en caravane ASIE ( INDE DU NORD ET INDE DU SUD , THAILANDE, CHINE, VIETNAM AFRIQUE ( TUNISIE MAROC EGYPTE ) AMERIQUE DU SUD ( ARGENTINE DU NORD ) AMERIQUE DU NORD ( LOUISIANE NEW YORK)

Une partie de nos voyages ont été organisée par des TOUR OPERATORS, tandis que ces dernières années, nous avons voyagés seul (INDE DU SUD , LOUISIANE, ARGENTINE DU NORD.) Cette année pour le mois de novembre , nous préparons un voyage pour L'ARGENTINE DU SUD, PATAGONIE.

Nous apporterons une salade de pates à l'italienne.

A Samedi

Nous préparons por novembre un voyages

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Nessie2 · 2011-05-02

Quelqu'un a t il été aux maldives ? je recherche un all inclusive le moins onéreux possible sachant que là bas tout est trés cher mais je rêve d y aller ayant un amour inconditionnel pour les iles les cocotiers les jolies plages et les petits poissons😉🤪

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Esteban · 2011-05-03

bonjour a quelle heure est le rdv? 🙂

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Pouichita · 2011-05-03

merci de lire les premiers messages pour tout ce qui concerne l organisation (1ère page). 🙂

si tu es intéressé, fais moi part de ton souhait et précises en commentaires le infos demandées... merci beaucoup, ça m aide pour l organisation🙂🙂🙂🙂 à samedi

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Changhai · 2011-05-04

Bonjour, Belle initiative, nous viendrons à 3 voyageurs, pays visités la Thailande, Laos , Cambodge, Inde du nord, le Maroc, Madagascar, Reunion, Mauricel , la Croatie, la Sicile Notre prochain voyage sera l'Ouzbekistan en juin. Nous partons seuls et sac à dos. Apporterons un cake salé et boissons.

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Scalplive · 2011-05-04

Bonjour à tous,

je viendrais au rendez-vous pour apprendre de vous et de vos voyages, je sens que je vais très bientôt être aussi un fou de voyage :D

pouikpouik tu peux me donner ton numéro de portable par MP ? pour ne pas être perdu surplace

je vous présenterai aussi un projet qui pourrait tous vous intéresser :) j'en parlerai plus en détail surplace ( car la modération ne veux pas sur le forum, et je les comprends :D )

A Samedi :) :) !

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Jacquesdu06 · 2011-05-04

Je peux heberger un couple si des membres exterieurs aux alpes maritimes souhaitent y participer. qu'ils m'envoient un message en privé, ou sur mon mail: jbeaumelle@aol.com

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Pouichita · 2011-05-04

A tous voici mes coordonnées : 06.08.60.39.50

à samedi...

bienvenus à tous les nouveaux participants... cet évènement sera le plus gros que j ai jamais organisé en terme de participants... En espérant que tout se passera au mieux

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Pouichita · 2011-05-05

je me disais bien (au diaporama) que nous nous étions déjà rencontrés... mais comme je suis plutôt très active dans différentes sorties de domaines variés... je savais pas si c était de l ordre de mon imaginaire ou pas. Effectivement il y aura beaucoup de monde pour cette 2nde fois... je n ai pas eu le coeur de dire stop, et surtout tout le monde se mobilise un peu depuis 15 jours 3 semaines, car jusqu alors c était le calme plat ( surtout sur VF)

laowai06 : Pays visités depuis l'an passé : juillet à TAIWAN, octobre-novembre au NEPAL (Annapurna), mars avril MEXIQUE (Sud) Pour juin-juillet : LADAKH

neksi : TOUTE L'EUROPE principalement en caravane ASIE ( INDE DU NORD ET INDE DU SUD , THAILANDE, CHINE, VIETNAM AFRIQUE ( TUNISIE MAROC EGYPTE ) AMERIQUE DU SUD ( ARGENTINE DU NORD ) AMERIQUE DU NORD ( LOUISIANE NEW YORK)

Une partie de nos voyages ont été organisée par des TOUR OPERATORS, tandis que ces dernières années, nous avons voyagés seul (INDE DU SUD , LOUISIANE, ARGENTINE DU NORD.) Cette année pour le mois de novembre , nous préparons un voyage pour L'ARGENTINE DU SUD, PATAGONIE.

changhai 3 voyageurs, pays visités la Thailande, Laos , Cambodge, Inde du nord, le Maroc, Madagascar, Reunion, Mauricel , la Croatie, la Sicile Notre prochain voyage sera l'Ouzbekistan en juin. Nous partons seuls et sac à dos.

Cathy006 , souhaite rencontrer des personnes ayant voyagé en individuel en Amérique central ou mieux encore du Sud (Pérou) . arrivera plus tard ...

06azur J'ai visité de trés nombreuses capitales européennes (en long WE de 4 jours maxi). Plusieurs voyages en Angleterre vacances et boulot. Vacances en Norvège , en Espagne, 3 fois aux USA (1 fois NY et deux fois côte Est). Suis allée 3 fois à La Réunion . 2 Fois à L'ile Maurice. En guadeloupe et ses iles alentours, Martinique, La Dominique , Le Yucatan, Egypte, Maroc, Tunisie, Jordanie. Italie, Sicile, Sardaigne. je pars au pays basque espagnol en Juin et à Madère en Juillet. j'ai beaucoup voyagé en France mais je ne connais pas encore la Normandie !

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Sriflofol · 2011-05-05

bonjour Pouichita je suis membre depuis peu j ai décidé de me joindre a vous samedi . Je suis rentrée il y a un an je suis partie en Inde en solo pendant 5 mois j ai bien envie d y retourner . J apporterai des boissons et du salé . A bientot .

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Ella06 · 2011-05-06

Bonjour ! Nous aussi nous aimerions bien nous joindre à vous ! Nous sommes un couple qui faisons des voyages, petits ou lointain, mais pas très longs malheureusement. Les derniers voyages : Roumanie, Réunion, Maroc, Turquie, Bali, Madagascar, Croatie, Slovénie, Hongrie, îles méditerranéennes, ... Nous viendront avec un taboulé et des boissons. A demain !

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Nessie2 · 2011-05-07

Encore merci pour cette super sortie et organisation au top, quel boulot, mais quel beau succés c génial tant de monde c génial j'ai hâte d 'être à tout à l heure et de passer l après midi à parcourir le monde bon avis à la population je lancerai un prochain pic nic cet été sur la plage comme tous les ans également🙂😎 à tout😎

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Pouichita · 2011-05-07

merci nessie

à l heure actuelle nous sommes nombreux en effet et le soleil est au rdv... Si quelqu un a une table de pique nique... n hésitez pas à l amener pour poser les plats...

A très vite

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Nessie2 · 2011-05-07

Merci pouchita pour cette super journée 2nd édition au parc de vaugrenier qui nous a permis de faire de supers rencontres. Merci pour ton organisation au top. J'espère vous voir tous à mon pic nic "finger food" que je vais lancer incessamment sous peu ici qui se déroulera le 15 juillet prochain sur la plage le soir entre antibes et villeneuve loubet 😉😎 photos arrivent 🙂

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Nessie2 · 2011-05-07

voici les qq photos de notre sortie du jour

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Jacquesdu06 · 2011-05-07

ça c'est du rapide! quelle belle journée, nous avons beaucoup parlé heureusement qu'il y avait des boissons merci

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Evlyn · 2011-05-09

J'ai regardé tes photos .... Je ne t'avais absolument pas reconnu en brune .. J'ai juste reconnu le tee shirt que tu avais acheté en Asie car tu l'avais mis dans ton blog ... et je me suis dit : "tiens le même que celui de Vanessa" !!!😄 Cette grande perruque doit te tenir chaud sur la testa !!!

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Nessie2 · 2011-05-09

t en rate pas une tu as mis le com en public comme ça tout le monde le sait 😛😄 lol bon je m'en fiche c certain moi j'adore et ça change 😉

Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011

Lorimi · 2011-05-13

Pouichita,

Merci pour cette nouvelle rencontre au parc de Vaugrenier. C'était très sympa et nous avons fait le plein de bonnes infos (un spécial grand merci à Hervé). Bon ben je n'ai qu'un truc à dire.... à l'année prochaine, même lieu , même heure .....😛 Encore merci . Laurence

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.