Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Situation au Cambodge? (mars 2011)

Discussion started by Jujudavignon on 2011-03-11

10 replies

English translation pending — showing the original.


Situation au Cambodge? (mars 2011)

Jujudavignon · 2011-03-11

bonjour je suis en thailande actuellement , d'ici 10 jours je voudrais me rendre au cambodge on ma rapporté que la situation est tendu qu'en est il vraiment

merci pour les réponses

Situation au Cambodge? (mars 2011)

Clavdia · 2011-03-11

Rien entendu à ce sujet ni lu sur le net ou dans les médias.... Renseigne-toi auprès de ton ambassade pour des informations plus précises en cas de doute.😏😏😏

Situation au Cambodge? (mars 2011)

Henon21 · 2011-03-11

Tu fais référence sans doute aux escarmouches sanglantes hélas qui se sont déroulées à la Frontière Thailande/Cambodge aujourd'hui cela semble calmé. Cela n'affecte heureusement que ce site rarement visité dans les circuits au Cambodge: temple de Preah Vihear Rien à craidre Bon séjour Eric

Situation au Cambodge? (mars 2011)

NinoSoldado · 2011-03-11

Le site de la diplomatie déconseille toujours de se rendre dans cette région. Pour le reste du pays, aucun soucis.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/thailande_12322/index.html

Situation au Cambodge? (mars 2011)

Maddy01 · 2011-03-12

Comme il est dit, aucun problème pour visiter le Cambodge, à l'exception du temple de Preah Vihear, au nord ouest du pays, à la frontière thailandaise, où les militaires t'empêcheront de toute manière d'accéder. Là et seulement là, la situation est toujours tendue et les deux armées se font face.

Situation au Cambodge? (mars 2011)

Badabu · 2011-03-13

Bonjour depuis peu au Cambodge RAS niveau sécurité çà va (sauf si on conduit dans PP)🙂

Situation au Cambodge? (mars 2011)

Maddy01 · 2011-03-13

Bonjour Badabu

Ton séjour se passe bien? Pour la conduite, je t'avais dis, c'est sportif. Tu t'es jeté dans les flots ou tu as préféré un moto-dop?

Situation au Cambodge? (mars 2011)

Badabu · 2011-03-14

bonjour Maddy oui merci je suis arrivé Samedi soir, je navigue en Tuk Tuk (trés bien) première visite de PP jusqu'à mardi inclus ensuite je me suis inspiré de ton site pour prévoir une nuit sur Kho Dak merci🙂

Situation au Cambodge? (mars 2011)

Crazytaxibat · 2011-03-14

salut

sa c'est calmer la, en plus la zone était relativement limiter sur Sisaket

pas de problème de se coter la

pour plus de sécurité juste éviter les temples 1 pied au Cambodge 1 pied en thailande

il y en a un ou ta aussi souvent des heur à Ubon rachatani

cordialement

Situation au Cambodge? (mars 2011)

Maddy01 · 2011-03-14

cool, bon séjour et à te lire😎

Situation au Cambodge? (mars 2011)

Jujudavignon · 2011-03-14

salut et bien merci pour les infos je prendre un train sans crainte !!! a bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.