Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Coopération technique au Qatar (enseignant)

Discussion started by Aminosaminos on 2011-03-11

1 reply

English translation pending — showing the original.


Coopération technique au Qatar (enseignant)

Aminosaminos · 2011-03-11

salut tout le monde je suis un professeur de sciences naturelles et je compte allé l'année scolaire 2011/2012 pour enseigner à qatar dans le cadre de la coopération technique via l'atct et suite à leur demande. je n'est aucune idée sur ca. est ce que vous me conseiller d'y aller? pour le salaire est ce que vous avez une idée? pour le logement et la sécurité social et tous...? pour le régime d'enseignement suivis? pour les élèves, les écoles, les villes les plus demandées (ou je dois allez et ou je dois pas allez). SVP je voudrais une réponse et des détaills avant que je signe le contrat et je m'engage. Merci à toussssss....🙂

Coopération technique au Qatar (enseignant)

Sandasakly · 2011-11-16

salut monsieur amine moi aussi je cherche un travail à qatar mais mon domaine est la musique ! j'ai pas compis exactement se site , qui peut nous répondre??? je vous attend merci.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.