Multiples entrées en Thaïlande
Bonjour tout le monde,
Je suis a la recherche d'informations suites à mes prochains voyages en asie (notament avec arrivé et départ de Bangkok). Je compte me rendre en thailande du 9 avril au 15 mai avec une sortie du territoire thailandais apres songkhran (aux alentours du 17 avril) pour une entrée en Birmanie pour 15 jours.
Si l'on compte bien cela me fera 2 entrée en Thailande jusque la rien d'anormal.
Cependant je dois me rendre en asie et notament en thailande au mois de septembre et je me demande si cela est faisable car en lisant les divers fil de discussions sur le forum j'en retiens qu'il n'est possible de faire que 3 entrées touristique (30 jours on arrival) en thailande sur une durée de 6 mois le probblème est qu'entre mon retour (du 1er voyage) le 15 mai et mon second depart le 1 septembre ces 6 mois ne se seront pas ecoulés.
Pourriez vous m'aiguiller à ce sujet? Merci d'avance à tout le monde.
Ps : J'espere que j'ai bien exposé mon soucis :-S
Merci merci.