Back to the discussion

in Entre deux voyages › Événements

Afrika: spectacle drôle à Bruxelles

Discussion started by Laptitmarie on 2006-01-12

No replies

English translation pending — showing the original.


Afrika: spectacle drôle à Bruxelles

Laptitmarie · 2006-01-12

Je ne peux pas résister à la tentation de vous parler de ce spectacle que j'ai vu hier soir. C'est hilarant !!!

Eric Bouvron (franco-sudafricain) nous parle raconte les tribulations d'un africain du sud complètement déjanté.

On est transporté dans l'univers inconnu, mystérieux et hilarant d'un homme de la brousse. Emerveillements visuels, improvisations, musique, danse, bruitage et trouvailles burlesques égaient ce spectacle avec l'apparition de multiples êtres sauvages, oiseaux, lions, autruches… imités avec finesse et drôlerie extrêmes.

L'olibrius survolté, le singe en manque d'amour, la girafe extravertigineuse ou l'éléphant ivre – toute une savane loufoque explorée tam-tam battant, par les sentiers exotico-surréalistes de l'humour.

Derrière cet humour débridé, le public découvre l’histoire terriblement vraie d’un peuple opprimé et décimé. Eric Bouvron est un humoriste mais aussi un humaniste. De l’humour intelligent par excellence.

http://www.theatredelatoisondor.be/fiche8.php

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.